Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'm only human [P.V : Edward Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyLun 20 Nov - 1:01


J'ai mal, atrocement mal... Je viens à l'instant de cracher du sang dans le caniveau, tellement la douleur est horrible. Je sens des gouttes de sang couler le long de mon dos, m'arrachant d'horrible grimace. Je serre fortement les dents pour ne pas hurler dans cette rue desserte. Je n'ai pas envie d'attirer l'attention, ces familles qui sont bien au chaud chez eux non pas besoin de voir cela, de me voir moi... Il ne m'a vraiment pas raté ce soir, vraiment pas... Je parle bien entendu de mon père adoptif. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avais pas lever son martinet sur moi et on peu dire qu'il n'a pas perdu la main... Mon dos doit être recouvert de nombreuses coupures plus ou moins grande, laissant couler de nombreuses goutte de sang. Dire que certaine de ces coupures venaient tout juste de cicatriser... Des larmes coulent silencieusement le long de mes deux joues. J'ai du mal à marcher, pourtant, il faut que j'avance, il faut que je soigne cela avant que cela ne s'infecte et puis j'ai surtout besoin d'un verre, même d'une bouteille ou deux. J'ai besoin d'oublier cela, d'oublier les paroles de mon père adoptif, d'oublier son martinet de malheurs qui vient de lacérer mon dos, encore une fois...

Je marche, plutôt j'essaye de mettre un pied devant l'autre en direction de chez ma meilleure amie. Elle est la seule personne qui est au courant de ce que me fait subir mon père adoptif, elle est donc la seule personne chez qui je peu me réfugier pour me soigner. J'espère ne pas croiser Edward, je ne veux pas lui cacher ça, je ne veux pas avoir à lui mentir, surtout que... Je ne l'ai pas revue depuis que je l'ai embrassé... Cela doit faire trois ou quatre jours que Chloe m'a fait ouvrir les yeux, qu'elle m'a fait comprendre que j'étais amoureux d'Edward. J'avais promis que j'irais le voir pour parler, juste pour parler... Mais durant ces quelques jours, jamais je n'avais trouvé le courage pour aller le voir, même juste pour lui demander comment il allait. C'est la deuxième fois que je suis amoureux de quelqu'un, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre, c'était si simple la première... Pitié Chloe, si tu es là, surtout ne laisse pas Edward me voir ainsi, en larme, le dos en sang.

J'arrive enfin à la porte d'entrer de la maison de ma meilleure amie. Je toque légèrement, essuyant rapidement les larmes qui ont couler sur mes joues, me tenant de droit, essayant de sourire le plus possible. La grand-mère m'ouvre en ayant un énorme sourire aux lèvres.


- Bonsoir Gabriel, cela me fait plaisir de te voir.

- Bonsoir grand-mère, vous avez l'air d'aller bien.

- Oui, très bien, mais rentre, rentre, je t'en pris. Chloe est sortie il y a quelques minutes, mais Edward est là à l'étage dans la chambre de Chloe. Tu veux boire quelque chose

- Non rien merci, je... Je peu prendre une douche chez vous ? Il n'y plus d'eau chez nous, sûrement un petit souci de rien du tout.

- Oh, mais oui bien entendu. Tu connais bien la maison, vas prendre une douche à l'étage. Je préviendrais Chloe quand elle rentrera.

- Merci beaucoup grand-mère.


Je monte quatre à quatre les marches de l'escalier menant à l'étage. J'ai réussi à tenir le coup devant la grand-mère de Chloe, j'ai réussi à sourire comme ci de rien n'était, comme si je ne souffrais pas. Par chance, mon jean noir éponge parfaitement le sang de mon dos, mais bon, il ne tiendra pas x temps. Mauvaise nouvelle, Chloe n'est pas là, j'espère qu'elle va vite revenir pour m'aider à me soigner et surtout pour me passer des vêtements propres. Mon tee-shirt doit être dans un sale état, heureusement que ma veste en cuir cache tout. Arriver à l'étage mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarder en direction de la chambre de Chloe ou se trouve Edward. Mon cœur fait un bond, mais rapidement la douleur me rappelle la raison de ma venue ici. Je marche vers la salle de bain, essayant de ne pas faire trop de bruit. À peine entrer dans la pièce je ferme la porte, lâchant un soupire rempli de douleur. Je m'empresse de jeter ma veste dans un coin dans la pièce, en attendant le retour de Chloe, je vais prendre une petite douche, du moins essayer. Et après ? Je vais attendre dans la salle de bain, une serviette autour de la taille en attendant son retour... Ne comptez pas sur moi pour aller dans la chambre chercher des vêtements propres, je ne veux surtout pas qu'Edward me voie ainsi...

J'inspire et expire profondément plusieurs fois, il va falloir que je retire mon tee-shirt sans hurler de douleur. Je sens bien que mon tee-shirt est collé contre les plaies béantes de mon dos. Je serre les dents en pensant déjà à la douleur que je vais ressentir. Une bouteille m'aurait bien aidé, je dois l'avouer. Aller ! J'attrape du bout des doigts mon tee-shirt par le bas, le soulevant lentement. Je serre de plus en plus les dents, venant à me mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang. La douleur est insupportable. Je sens mon tee-shirt qui se décolle peu à peu de mes plaies, comme ci ces dernières avaient commencer à cicatriser avec le tissu. Ma respiration est saccadée, des gémissement de douleur sortent de ma bouche sans que je puisse les retenir. Finalement, je décide de retirer totalement le tee-shirt, le jetant le plus loin possible avant de tomber à genoux par terre. Je tremble de douleur, j'ai un peu de mal à respirer et je me sens mon cœur battre très vite dans ma poitrine.

Quelques larmes s'échappent de mes yeux, la douleur est vraiment horrible. Il faut que je me lève, que je retire mon jean, mon caleçon, mes chaussures et mes chaussettes avant de prendre une bonne douche. Je vais encore souffrir, mais qu'importe, il le faut ! C'est avec difficulté que je me relève, tremblant beaucoup, je me demande à chaque instant si mes jambes ne vont me lâcher. Mes yeux, inconsciemment, se posent dans la glace de la salle de bain...


- Edward ?!

Je manque de m'étrangler en prononçant son nom. Je me retourne subitement pour lui faire ça, sentant mon cœur battre beaucoup trop vite. Je n'ai jamais fermé la porte de la salle de bain chez Chloe, jamais, même pour prendre ma douche. Pourtant, je savais qu'Edward était là, à quelques mètres à peine de moi et non, je n'ai pas réfléchis, une nouvelle fois, et donc j'ai oublié de fermer cette puta*n de porte. Maintenant, c'est trop tard, Edward à sûrement vu mon dos ensanglanter et il doit le voir encore dans le reflet du miroir juste derrière moi. Je ne sais pas quoi lui dire, j'ai la gorge sèche soudainement. Je ne voulais pas qu'on se revoie ici... Jamais je n'aurais voulu qu'il me voie dans un tel état, c'est bien pire que la fois où je me suis battue. Chloe pourquoi tu n'es pas là ? Si jamais j'apprends que tu dragues, je te tue !

- Je... Je... Tu...

Voilà que je bégaye, je ne sais vraiment pas quoi lui, mais après tout qu'est qu'il y a dire ? Je me laisse retomber sur mes genoux, ayant du mal à rester debout. Je soupire profondément, avant de lui dire, la tête baisser vers le sol, honteux et confus.

- S'il te plaît ne prévient pas les grands-parents de Chloe... Ils ne doivent rien savoir... S'il te plaît...

acidbrain
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyJeu 21 Déc - 22:10


   
Freyja & Edward // Je suis perdu
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

   



Je ne sais plus quoi faire. J'ai enfin compris ce que je ressentais pour Gabriel. Mais... Je sais pas si c'est réciproque. Je sais que je lui plais. Mais... Je veux pas être une conquête parmi d'autres. C'est autre chose que je ressens, et ma jalousie est beaucoup trop forte pour accepter ça... Selon Chloe, Gabriel est amoureux de moi. Je sais pas quoi en penser. C'est vrai qu'il avait l'air bizarre l'autre soir, quand il m'a embrassé... Mais je suis complètement paumé. Je l'évite car j'ai peur de toute cette histoire. Mais d'un côté, j'ai qu'une envie : le retrouver et lui dire enfin ce que je ressens. Mais c'est trop dur. J'ai trop peur des conséquences, de le perdre à jamais. Alors au lieu de ça, je l'évite. C'est stupide, je sais...

Je vis chez Chloe depuis tout ça... Je ne veux plus revoir le Père Warren non plus alors... Je reste planqué ici. Chloe est sortie ce soir. Je me suis assoupi un peu dans sa chambre. Les émotions me fatiguaient. Quand je me suis réveillé, j'ai eu envie d'aller prendre une douche. Ça me ferait le plus grand bien.

Je me lève, encore un peu fatigué. Je me dirige vers la salle de bain et ouvre la porte, sans me douter de ce que j'allais découvrir. Je suis sous le choc. Gabriel est là, dos à moi. Son dos est recouvert d'horribles blessures. Je sens mon coeur se stopper dans ma poitrine. J'oublie complètement nos histoires. Je suis beaucoup trop inquiet pour ça. Je reste quelques secondes sous le choc. Gabriel semble horriblement perturbé et me demande de ne rien dire à personne. J'entre rapidement et ferme la porte à clé derrière moi pour respecter sa demande.

Je m'approche rapidement de lui et le soutien, l'entraînant pour qu'il s'assoit au sol. Il avait l'air d'avoir du mal à tenir debout alors, c'est mieux ainsi. Je caresse son visage, tremblant un peu.

- Gabriel ! Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Je ne peux cacher mon inquiétude. J'ai tellement peur pour lui. Je suis à la fois très inquiet et aussi en colère. La ou les personne(s) qui lui ont fait ça vont le payer ça c'est clair... Mais avant ça, je dois prendre soin de lui. Une de mes mains attrape celle de Gabriel, pendant que l'autre caresse tendrement son visage. Je n'ai plus aucune retenue, je ne réfléchis absolument pas.

- Je vais prendre soin de toi je te promets. Et je vais te protéger contre ceux qui t'ont fait ça. Ils n'oseront plus jamais t'approcher tu m'entends ?

Ma colère se fait un peu ressentir. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour le protéger, d'être resté planqué chez Chloé comme un lâche. Si j'étais resté près de lui, j'aurais pu le protéger. Je ne l'abandonnerai plus jamais... C'est une promesse que je fais à moi-même. Ma main se serre doucement sur la sienne.

- Je laisserai plus personne te faire du mal. Plus jamais.

Je me lève et fouille dans le placard de la salle de bain. Je récupère de quoi soigner Gabriel, puis je m'assois devant lui. Je lâche un soupire.

- Tu vas devoir encore être courageux, le temps que je te soigne.


   
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyMar 26 Déc - 15:42


J'ai mal... Tellement mal... La douleur est tellement horrible et insoutenable. Je sens le sang traverser toutes les veines de mon corps... Je sens mon cœur battre encore et encore, cherchant à soigner ces plaies béantes... J'ai du mal à parler à Edward et j'ai encore plus de mal à le regarder, je me sens honteux, je voudrais qu'il s'en aille et qu'il ferme soigneusement la porte derrière lui. Je refuse qu'il me voie ainsi, si faible, si... Je sens une larme couler le long de ma joue droite alors que je lui demande, d'une voix faible, de ne surtout rien dire aux grands-parents de Chloe. Une nouvelle larme coule, cette fois-ci sur ma joue gauche, alors qu'Edward accoure presque vers moi pour me soutenir comme il peu. Le sentir si pret de moi... J'ai envie de me jeter à bras ouvert dans ses bras et de pleurer à chaude larme jusqu'à l’épuisement total de mon corps et de mon esprit, mais je me retiens, je ne dois pas me laisser aller ainsi... Je ne le peu pas... Pas avec lui...

- Gabriel ! Qu'est ce qu'il s'est passé ??

Il a l'air si inquiet pour moi, j'ai encore plus envie de pleurer du coup... Je laisse une nouvelle larme ruisseler sur mon visage tremblant, alors qu'Edward attrape timidement l'une de mes mains, d'une main, l'autre venant se poser sur ma joue. Inconsciemment, ma tête se penche sur ma main, voulant sentir encore plus le contact de sa main sur moi, voulant sentir la douce chaleur de cette dernière sur ma peau si froide. Je n'ai pas le courage de répondre à sa question, je me laisse juste bercer par sa voix, j'ai envie de fermer les yeux et de m'endormir ainsi, mais la douleur est tellement forte qu'elle m'empêcherais de dormir.

- Je vais prendre soin de toi, je te promets. Et je vais te protéger contre ceux qui t'ont fait ça. Ils n'oseront plus jamais t'approcher, tu m'entends ?

Je sens de la colère dans ses paroles, mais étrangement un léger rire narquois s'échappe d'entre mes deux lèvres. Oh... Edward... Si tu savais qui a fait cela, tu ne pourrais dire de telles paroles. Personne ne peu s’en prendre à mon père adoptif, il est trop puissant, il a trop de fanatiques autour de lui pour que tu ne puisses l'approcher. Ce n'est pas la première fois qu'il me bat et ce n'est sans doute pas la dernière... Malheureusement... On ne peu rien faire contre le diable en personne, juste être patient et souffrir en silence... Je sens ta main se resserrer dans la mienne, alors par reflex, je commence à caresser le dos de ta main à l'aide de mon pouce, comme cherchant à te calmer, à calmer cette colère qui vit en toi à cause de lui...

- Je laisserai plus personne te faire du mal. Plus jamais.

- Plus jamais....
Je répète ses mots à voix basse, presque dans un murmure inaudible à l'oreille.

Je le regarde, épuiser, commencer à fouiller dans les placards de la salle de bain. Au bout de quelques seconde, il revient vers moi avec de quoi soigner mes plaies dans le dos.


- Tu vas devoir encore être courageux, le temps que je te soigne.

- Attend...


Je pose enfin mon regard dans le siens, celui que j'avais essayer de fuir depuis tout à l'heure. Ma main droite est tendu vers lui, comme cherchant à le stopper dans ses gestes. Je prend une grande inspiration, cherchant mes mots au fond de ma gorge.

- Tu vois la malle ou se trouve mes vêtements dans la chambre de Chloe ? Au fond de cette malle, se trouve une sacoche noire en simili cuir. Dedans, se trouve un sachet de... Cela m'aiderait à supporter la douleur... J'espère juste que Chloe n'a pas toucher à ce sachet pour x raisons.

acidbrain
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyJeu 28 Déc - 16:20


    Gab & Edward // I'm only human
⚜ NOW, TAKE ME HOME ⚜

   



Je suis stressé. Plusieurs émotions se mélangent en moi. L'inquiétude. La tristesse. La colère. La haine. Mais pour le moment, je dois laisser tout ça de côté et prendre soin de mon bel ange. Je parle beaucoup, ça me rassure en fait et j'espère le rassurer un peu aussi. Il ne répond pas à mes questions mais ça ne fait rien. Il a besoin d'être soigné et de se reposer. Il me racontera tout ça après. Tout ce que je veux pour le moment c'est qu'il aille mieux.

Je prends de quoi le soigner dans la salle de bain mais il me stoppe. Il me demande de récupérer quelque chose pour lui dans la chambre de Chloe. Je comprends de quoi il parle... Ça ne me plait pas vraiment qu'il se drogue... Mais je vais exécuter sa demande, parce que si ça peut l'aider à moins souffrir... C'est une bonne chose.

Je me lève alors sans rien dire et me dirige vers la chambre de Chloe. Je fouille l'endroit que Gabriel m'a indiqué. La drogue est là. Je lâche un soupir. J'ai été accroc à l'alcool à cause du faux bien être qu'il me procurait... Je n'aime pas savoir que Gab se drogue pour se sentir mieux... Bon on verra ça plus tard. Je dois l'aider à aller mieux pour le moment. Je reviens dans la salle de bain et lui donne le sachet après avoir fermé la porte derrière moi.

Je le laisse faire ce qu'il a à faire et m'assois en face de lui. Je vais devenir doué pour soigner les gens à force. Je vais devenir son infirmier perso ! Alors que Gabriel est prêt, j'imbibe du coton avec de l'alcool et commence à soigner ses plaies le plus délicatement possible. Ses blessures sont grave et j'ai si mal pour lui... Je finis de le soigner. Je ne sais pas trop quoi mettre pour protéger ses blessures. Elles sont tellement étendues...

Je pose le dernier coton par terre et me déplace pour être à nouveau face à Gabriel. J'attrape doucement ses mains, comme voulant le rassurer.

- C'est fini. Tu veux aller t'allonger sur le lit de chloe ? T'as besoin de repos.

Mon regard est plongé dans le sien. Je voudrais tellement qu'il aille mieux. Je hais tellement ceux qui lui ont fait ça... Je serre doucement ses mains. J'ai peur de le perdre... Que ce soit à cause de sa santé ou de son attitude fuyante. Je ne réfléchis pas. Je fais ce que j'ai envie sans penser à rien d'autre. J'approche doucement mon visage du sien et dépose un baiser sur ses lèvres, que je prolonge doucement, espérant qu'il ne me rejette pas. Je ne veux plus qu'il me fuit... Et je ne le fuirai plus jamais...

   
⇜ code by bat'phanie ⇝


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyVen 29 Déc - 19:36


J'ai un peu honte de devoir lui demander de rapporter de la drogue pour calmer mes douleurs. Je ne connais pas son avis sur la drogue ! Est ce qu'il en prend ? Ou bien est ce qu'il en déjà pris ? Ou bien un membre de sa famille ?... Je sais si peu de choses sur lui au final... Je sens mon cœur se serrer étrangement dans ma poitrine. J'aimerais tellement apprendre à le connaître, savoir quel est sa couleur préférer, sa saison préférer, son animal préférer, ect... Voir, connaître sa chanson favorite pour la lui chanter a cappella, rien que lui et moi. Promis, j'apprends à le connaître avant de... De... Et merde... Mon cœur est en train de battre à tout rompre dans ma poitrine, à cause de lui... Mais rapidement, mon cœur se remet pour autre chose, pour ces vives douleurs dans le dos...

Je regarde Edward sortir de la salle de bain sans rien dire, sûrement partie chercher ce que je lui avais demandé. J'essaye de ne pas trop penser à la douleur présente, j'ai l'impression de sentir les veines de corps battre à tout rompre, prête à exploser à tout moment pour déverser tout le sang qu'elles contiennent. Par chance, Edward revient rapidement avec le petit sachet contenant ma cocaïne. Il me tend le sachet, après avoir pris le soin de fermer la porte derrière lui. J'attrape le sachet d'une main tremblante. J'essaye de calmer mes tremblements en inspirant et expirant fortement par la bouche. Je dépose un peu de poudre sur le dos de ma main gauche, venant former une ligne avec ma main droite. Une fois, cela fait, je viens pincer l'une de mes narines, inspirant un grand coup avec l'autre la drogue se trouvant sur le dos de ma main. Je secoue la tête, une fois la ligne inspirée venant passer, par reflex, ma main droite au niveau de mon nez sentant une légère douleur. Mes yeux papillonnent rapidement, je sens ma tête partir doucement en arrière, un doux soupire de soulagement s'échappe d'entre mes lèvres. Rapidement, je sens la douleur s'affaiblir dans mon dos, je me sens léger, tout me semble si beau autour de moi, surtout Edward qui est plus que magnifique.

Edward commence à soigner mes blessures, je sens ma tête se balancer de droite à gauche. Je sens presque aucune douleur, je me sens juste bien, détendu. Je soupire plusieurs fois de soulagement, presque de joie. Je ne vois même pas le temps passer, Edward se place de nouveau devant moi, j'ai l'impression qu'il avait disparu de mon champ de vision il y a à peine dix secondes. Je le regarde, un doux sourire aux lèvres, je sens vraiment très bien... Peut-être trop... Je souris un peu plus en sentant ses mains prendre les miennes.


- C'est fini. Tu veux aller t'allonger sur le lit de chloe ? T'as besoin de repos.

- Seulement si tu t'allonges avec moi.
Dit je en rigolant un peu.

Je me sens si bien, si heureux soudainement, je suis au bord de l'euphorie. Je viendrais presque à remercier le padre de m'avoir battu presque à mort. Après tout, grâce à lui je peu revoir mon doux chaton. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est beau... Il est si... Beau... C'est moi ou son visage est très proche du mien ?... Je sens ses lèvres sur les miennes... C'est si doux... Si bon... Je les sens s'éloigner doucement, je n'attends pas une seule seconde de plus : je rapproche tout de suite pour les goûter de nouveau. Je me sens partir, le bonheur envahit mon corps tout entier. Mes mains quittent les siennes pour venir se poser dans ses cheveux que j'agrippe. Je me relève doucement, pour venir m'asseoir sur ses jambes, tout en prolongeant notre baiser qui devient de plus en plus passionner, voir fougueux. Je laisse l'euphorie envahir toute mon âme, oubliant tout autour de moi. J'oublie ou je suis, j'oublie ces blessures dans mon dos, j'oublie même ce que je m'étais promis quelques minutes auparavant. Sans le vouloir, je sens mes hanches qui bouge toute seul contre lui, mes mains agrippant un peu plus ses cheveux. Si j'étais conscient et non drogué, je dirais que j'ai peut-être pris un peu trop de cocaïne, surtout que ce n'était pas la petite cocaïne qu'on donne à ce qui souhaite goûter à la drogue lors d'une soirée. Non, celle-là est spécial, elle est dure, elle est puissante et surtout je l'avais réservé pour... Ce genre de blessure trop douloureuse...

Soudain, j'ai comme un élan de lucidité, je cesse le baiser d'un coup, levant la tête vers le ciel.

- Il ne faut pas... Il ne faut pas... Non...

Je ne suis pas moi-même, je me laisse envahir par la drogue sans réfléchir, sans chercher à rester... Moi.

- La drogue... Je... Ne me laisse pas faire... Je ne veux pas t'embrasser à cause de cette drogue qui envahit, mais parce que j'ai envie... De toi..

Je baisse doucement la tête, mon regard croise le siens, puis... Plus rien, la drogue reprend immédiatement le dessus. Mes lèvres se collent sur les siennes pour un baiser sauvage, mes mains quittent ces cheveux pour venir caresser avidement son corps, cherchant à arracher son haut par la force.
acidbrain
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyLun 1 Jan - 14:53


   
Gabriel & Edward // I'm only human
⚜️ NOW, TAKE ME HOME ⚜️

   



- Seulement si tu t'allonges avec moi.

J'affiche un sourire rieur. Je ne suis plus mal à l'aise avec ça... D'ailleurs... Je ne peux pas m'en empêcher. J'ai attendu trop longtemps. Et le voir dans cet état me rappelle à quel point je tiens à lui, à quel point ça me détruirait de le perdre. Alors je dois arrêter de jouer au con, de fuir ce que je ressens, sinon je vais le perdre... J'ai déjà perdu ma sœur autrefois. Je ne perdrai pas Gabriel, de quelque façon que ce soit. Alors j'ouvre mon cœur et je l'embrasse. Un baiser doux et amoureux. Je m'éloigne ensuite mais Gabriel s'accroche à nouveau à mes lèvres et j'adore ça. Le baiser devient plus passionné, plus fougueux. Il s'assoit sur moi et j'en profite pour l'enlacer tout en l'embrassant. Je me sens tellement bien. Je ne veux plus jamais que ça s'arrête. Mon cœur défonce ma poitrine, mon corps chauffe sous la sensation de celui de Gab contre le mien. Je me sens tellement bien.

Puis Gabriel devient étrange. Il me dit que la drogue le pousse a faire ça et qu'il ne veut pas le faire à cause de la drogue, mais en étant conscient, par envie. Je lâche un léger rire tendre. Je le trouve tellement... Craquant. Il reprends de plus belle. Je tente de le calmer doucement. Je le prends dans mes bras en faisant attention à ne pas toucher ses blessures. Je passe une main délicate sur sa tête, l'incitant à la poser sur mon épaule, à se calmer doucement. Je suis étonnamment tendre. Je... Je me sens vraiment... Amoureux. Je veux prendre soin de lui.

Après quelques secondes, je m'éloigne doucement pour le regarder dans les yeux. J'attrape doucement ses mains et tente de trouver le courage de lui parler. Mais... Au final, j'ai pas envie de faire ça ici, par terre dans cette salle de bain. Alors je dis simplement

- Allons nous allonger dans la chambre de Chloe, on sera mieux.

Je me lève et aide Gabriel a en faire autant. Je range le bazar que j'ai mis en le soignant, puis j'attrape sa main et l'entraine dans la chambre de Chloe. Je l'aide à s'allonger sur le lit, sur le côté pour que son dos ne souffre pas. Puis je m'allonge en face de lui, le regardant dans les yeux. Cette fois c'est le moment. Je dois lui dire avant de regretter de ne pas l'avoir fait. J’appréhende sa réaction. Peut-être qu'il n'a aucun sentiment pour moi. Que je suis juste une distraction...

- Gab y'a un truc que j'aurais du te dire depuis longtemps... Mais j'avais du mal à le comprendre moi-même et... Bref... Je... Je suis amoureux de toi.

Cette fois je me sens mal. Je sens une boule se former dans ma gorge, et ma poitrine se serrer. J'appréhende tellement sa réaction...


   
⇜ code by bat'phanie ⇝
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyLun 1 Jan - 15:56


Je me laisse le plaisir et la drogue prendre le dessus sur mon corps et sur mon âme tout entière. J'ai plus que tout envie de sentir le corps d'Edward contre le mien, de sentir ses lèvres sur ma peau, de sentir son membre dans ma... J'essaye de lui arracher son haut, mais mes mains tremblent à cause de la drogue. Je sens Edward entourer ses bras autour de moi doucement, comme cherchant à ne pas me blesser. Mon corps meurt d'envie de lui crier d'être plus sauvage avec moi, mais ce dernier ce calme peu à peu en sentant une main se poser sur ma tête me forçant à quitter le visage de mon chaton pour venir rencontrer son épaule. Je me laisse faire, un immense sourire béa s'entend sur mes lèvres venant presque rencontrer mes oreilles. Une main s'amuse presque nerveusement dans les cheveux d'Edward, les décoiffant complètement dans tous les sens. Je ne suis plus du tout moi-même, la drogue contrôle tout mon corps, mon âme, mes paroles, ainsi que mes émotions. Le temps n'existe plus, je commence à oublier, à fvoir comme des sauts dans le temps. Je n'ai que des très brèves instant de consciente, tellement futile qu'elles sont presque inexistence au final.

- Gab y'a un truc que j'aurais du te dire depuis longtemps... Mais j'avais du mal à le comprendre moi-même et... Bref... Je... Je suis amoureux de toi.

Attendez... Depuis quand on est dans la chambre de Chloé ?... Depuis quand suis-je allongé sur ce lit ?... Et depuis quand avons quitter la salle de bain ?... Tout est flou dans ma tête, j'essaye de comprendre, mais à peine ai-je le temps d'essayer que ça y est la drogue me fait tout oublier, la douleur, la réflexion, et même le temps. Pendant un quart de seconde, je semblais sérieux, comme penseur, mais très vite mon visage retrouva son sourire béa, on pouvait lire dans mes yeux de l'amusement, voir... De la folie. La drogue est dangereuse, mais c'est cette folie que j'aime tant dedans, ce fait de tout oublier et de ne ressentir que pur bonheur, quitte à oublier le lendemain tout ce que j'avais vécu la veille.

Je regarde mon chaton qui est lui aussi allonger, face à moi. Qu'a-t-il dit déjà ? Conscient, j'aurais sauté au plafond et sur lui, mais là... Laissons la cocaïne parler pour moi, de toute façon, je n'ai pas vraiment mon mot à dire et puis je n'ai aucun moyen pour l'empêcher.

- Je t'aime Ed... Dis-je en rigolant.

Je m'approche de lui et l'embrasse doucement, presque amusé de ce baiser. Mes yeux n'arrêtent pas de virevolter dans tous les sens, comment n'arrivant pas à savoir ou regarder.


- J'aime aussi Chloé, tu sais... J'aime aussi le chocolat... Hum du chocolat fondu... Ça serait tellement bon sur ton petit corps mon chaton chéri...

Je rigole tout en disant cela, mon sourire béa reste afficher sur mon visage comme si il était collé à la glu. Je me mets à bâiller soudainement, je me rapproche d'Ed le forçant à s'allonger sur le dos, venant poser ma tête sur son torse le trouvant très bien comme oreiller.

- Demain, on ira chasser des papillons, car les papillons, c'est cool !... Et puis... On fera aussi des truuuuuucs... Dis-je en me retenant pour ne pas éclater de rire, comme un enfant gêné de penser à ce genre de chose. Et puiiiiiis....

Je ne termine même pas ma phrase, je m'endors déjà profondément comme ça, sans rien dire de plus. Demain vas être très mouvementé pour moi, mais je l'ignore encore plus l'instant... Le réveil, la douleur, voir Edward à mes côtés dans le même lit, voir le regard de Chloe sur nous attendant des explications et... Mon sentiment de regret d'être sous l’emprise de la drogue alors qu'Edward vient de m'avouer son amour... Demain vas être très mouvementé pour moi..
acidbrain
bienvenue à Covington
Edward Sparkle
Edward Sparkle

GÉNÉRAL.Age : 32 ans
Surnom : Ed
Photo d'Identité : I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Giphy
Métier : Vendeur (aide actuellement à l'Eglise)
Cupidon : In love

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] C4ffa890d5bccbbc776504aa1b2053d1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite rester dans la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyMar 6 Fév - 23:03


   
I'm only human
« Avec Gabriel Dash »


   

   
Je t'aime Gab...



Je prends sur moi. C'est vraiment difficile à dire, mais je le fais enfin. Je lui dis ce que je ressens. J'appréhende sa réaction, j'ai peur, vraiment. J'espère qu'il ne se braquera pas. Il me répond qu'il m'aime mais... En riant ? Puis il enchaîne en disant des conneries et en rigolant... La drogue... Elle me l'a pris. Il est trop tard pour aujourd'hui. Je lâche un soupire. J'avais enfin réussi à lui dire ce que j'avais sur le coeur. Pourquoi il a fallu que je choisisse ce moment ? Peut-être parce que... Parce que c'était la première fois qu'on était seuls depuis longtemps. Et aussi parce que... J'ai tellement peur pour lui, quand je vois dans quel état il est... J'espère que demain, il me racontera ce qu'il s'est passé. Je le vois s'endormir d'un coup, et, malgré tout, un sourire tendre et amusé s'affiche sur mes lèvres tandis que je le regarde.

Je m'approche doucement de lui, me collant à lui, profitant de sa chaleur, de son odeur. Je ferme doucement les yeux, et je laisse Morphée m'emporter plus rapidement que je ne l'aurais cru. Mes émotions m'ont fatigué il faut croire...

Le jour se lève doucement dans la chambre de Chloe. J'ouvre les yeux avec difficulté, cherchant Gabriel du bout des doigts. Remarquant son absence, je me lève d'un bon, assis dans le lit, et appelle sans réfléchir

- Gabriel ?!

Mon coeur bat beaucoup trop vite et ma respiration est haletante alors que je le vois entrer dans la chambre. Je sens comme un soulagement m'envahir. J'ai si peur de le perdre... Chloe d'ailleurs, ne semble pas rentrée. Elle a du passer la nuit chez une conquête... Tant mieux. J'adore Chloe, mais j'ai besoin de temps, seul avec Gabriel... Se souvient-il d'hier soir ?? J'en sais rien. J'ai peur, mais en même temps, être loin de lui me fait encore plus peur... Je me sens un peu perdu...

- Ca... Ca va ? Tes blessures, tout ça ?

Par tout ça je parle de l'effet de la drogue, et aussi, de... De ce qu'il ressent, s'il se souvient d'hier. Je ne sais pas ce que je préfère. Qu'il s'en souvienne ou pas ? J'en sais rien. J'ai si peur, si peur de tout foutre en l'air.


   
BY .SOULMATES


 
bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] EmptyJeu 8 Fév - 22:26


Où suis-je ? Je l'ignore, mais... Je me sens bien, oui, je me sens bien ! Cette odeur et cette chaleur... Elle m'apaise, elle me réconforte et elle me donne envie de sourire. Je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, non, j'ai beaucoup trop peur de perdre tout cela, j'ai peur que tout cela ne soit qu'un rêve... Alors, doucement, je bouge, mon nez se colle contre une peau nu que je respire à plein poumon et... Sans m'en rendre compte, mes lèvres se posent sur cette peau, un baiser papillon doux et délicat. Mes mains bougent délicatement, presque prudemment, caressant un bras quelques instant avant de remonter vers un cou. La peau est douce, j'ai l'impression que mes caresses provoquent chez l'autre quelques frissons, car je sens quelques poils se dresser sous mes doigts. J'ouvre enfin les yeux, découvrant un homme endormit, enfin, non pas n'importe quel homme ! Je vois Edward, il est complètement endormi juste à coté de moi et il a l'air si passible...

Soudain, je me relève d'un bond, regardant rapidement autour de moi. Je suis dans la chambre de Chloe, qui d'ailleurs n'est pas là et à l'instant, je dormais au coté d'Edward... Mais quoi ?! Est ce qu'on à coucher ensemble ? Je baisse immédiatement les yeux, remarquant que je suis torse nu, mais que j'ai tout de même mon pantalon, je pense que si j'ai toujours cela, c'est qu'on a rien fait, enfin... Il est possible que je me suis juste servie de ma bouche ou de mes mains sur lui... Oh merde, mais pourquoi je me souviens de rien ??? Bon, ok, il faut que je réfléchisse calmement et que surtout ! Je ne fasse pas de bruit, j'ai déjà réussi à ne pas réveiller Ed en sautant du lit, alors ce n'est pas le moment de le réveiller, du moins pas tant que je n'aurais pas compris comment et pourquoi je suis ici.

Je sors discrètement de la chambre de Chloe, me dirigeant vers la salle de bain de l'étage. Chloe n'est pas là, non plus, elle n'a peut-être pas dormi ici, je n'ai pas regardé l'état de son lit. Bref, je ferme la porte à clé, je me déshabille rapidement et je rentre dans la douche. L'eau froide m'a toujours aidé à retrouver la mémoire après une bonne cuite. L'eau glacée coule sur ma peau nue, me faisant frissonner, je sautille légèrement dans la douche essayant de bien me réveiller. Peu à peu les souvenirs me reviennent : mon père adoptif qui me bat, moi marchant dans la rue essayant de tenir debout, Ed me trouvant dans la salle de bain de Chloe le dos en sang, moi le suppliant de ne rien dire à personne, lui prenant soin de moi une nouvelle fois et... Et... J'ai pris de la drogue... Les images sont floues pour la suite de la soirée, je ne me souviens pas de ce que j'ai dit ou fait, mais je suis sûr qu'il n'y a aucun acte sexuel entre nous deux... Un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres...

Je sors de la douche, enroulant une serviette autour de ma taille avant de prendre mes vêtements roulé en boule sur le sol. Je me dirige vers la chambre de Chloe à pas de loup, pour ne pas réveiller Edward, mais ce dernier semble réveiller. J'ouvre la porte et mon regard se pose immédiatement sur lui, comme un reflex ou besoin vital de le regarder.

- Ca... Ca va ? Tes blessures, tout ça ?

- Je... Ca va, ca va...
Dis-je assez tristement.

Mes blessures... C'est vrai, il a tout vu, il les à même soigner... Il doit me trouver monstrueux maintenant... Comment pourrais-je encore lui plaire avec cela ? J'ai envie de pleurer, mais je me contente de soupirer et de jeter mes vêtements dans un coin de la pièce avant de m'avancer vers lui.


- Edward, je... Je suis désolé... Et merci...


Je m'assis sur le lit, mais face à lui, cherchant à cacher mes blessures même si il les a déjà vue hier soir.

- Merci beaucoup de m'avoir soigné, encore une fois... Je suis désolé de te causer tant de problèmes... Tu dois me trouver horrible avec... "Ça"...

J'ai les larmes aux yeux, mais j'essaye de sourire comme ci, je me moquais presque de mes cicatrices, alors que je sais parfaitement qu'il me trouvait horriblement moche avec.

- Et désolé si j'ai dit quelque chose ou fait quelque chose de bizarre hier soir... La drogue me fait souvent dire des conneries... Dis-je dans un profond soupire de tristesse. Je vais aller m'habiller dans la salle de bain si tu veux. Dis-je avant de me lever doucement.
acidbrain
bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: I'm only human [P.V : Edward Sparkle]   I'm only human [P.V : Edward Sparkle] Empty

 

I'm only human [P.V : Edward Sparkle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Sparkle + Absence + 19/09 au 25/09
» Ne disparait plus jamais... (P.V : Edward Sparkle)
» Edward Sparkle + Présence réduite + 17/10 - 16/12
» Edward Sparkle + Présence Réduite + 26/11 - 01/01
» Il est temps de faire la fête ! (P.V : Edward Sparkle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Covington ❀ :: Le quartier résidentiel-