Vous êtes pris au piège dans la ville de Covington.
Ville pleine de magie et de mystère.
Quel sera votre camp ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Apocalypse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptySam 21 Oct - 16:22

APOCALYPSE PARTY
NO LIMIT



VIENS TE DEFOULER


Vingt et une heures, la nuit est tombée... mais vous n'êtes pas près d'aller vous coucher. Ce soir, vous allez à l'Apocalypse Party, habillés de votre plus beau costume d'Halloween. Elle se passe à la carrière. C'est un grand lac entouré de falaises et une grande plage. L'endroit est éclairé grâce à des bougies-citrouilles, des machines à brouillard permettent de créer une ambiance étrange... quand vous arrivez sur les lieux, il n'y a pas un bruit. Personne n'est sur la grande scène... et même si la foule commence à se faire conséquente, tout le monde attends.

Et puis, un air que vous connaissez tous, démarre doucement. Les spots lumineux de la scène s'allument petit à petit, des projecteurs de flammes en éventail vous font sursauter... Tout s'allume soudainement. Freyja Sanders, l'organisatrice apparaît sur scène, déguisée en sorcière, et lance au micro.

"CE SOIR ON SE LACHE ! TOUT EST PERMIS !"

Un mic drop des plus classiques et des plus efficaces, et la foule en délire se met à danser au rythme de la musique effrénée. Les plus fous d'entre vous se sont déjà dirigés vers les futs de bière, pour impressionner la galerie. Le défi ? Boire des bières tout en faisant le poirier. Dangereux. Et alors ? Séparés du monde, les jeunes sont prêts à tout pour passer une soirée démentielle.

Si vous tenez à ne pas finir dans un coma éthylique, vous pouvez toujours vous contenter de danser.  Si vous êtes simplement un plus petit joueur, Freyja Sanders est en train de former des équipes pour le bière-pong.




[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_ngxhaaXy091suladso1_400





Ordre des posts et petit mot du staff


L'ordre de post a respecter est le suivant :  
- Freyja Sanders
- Aria Woods
- David Jefferson
- Chloe Johnson
- Thalia Woods
- Vanessa H. Stevens
- Eiran Kalon
- Gabriel Dash

Attention à bien suivre le règlement de l'Event trouvable ici.

L'Event est surtout là pour vous permettre de créer des liens avec les autres membres de la communauté. Profitez-donc de ce moment de fête et de folie pour faire connaissance avec, pourquoi pas, un joli monsieur ou une belle demoiselle... Amusez-vous bien !


BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyDim 22 Oct - 18:31

Tout doit être parfait.

( DANGER - 11:02 )
Tout doit être parfait. Tel est mon crédo. Je ne laisse rien au hasard. Cette fête, je la prépare depuis un mois. Et je dois l'avouer, c'est un très gros défi. Je veux être la personne qui a organisé les plus grandes fêtes de Covington. Celles dont les personnes se souviennent, même des années après. C'est une soirée costumée sur le thème d'Halloween, les décorations sont assorties au thème, mais contrairement à toutes mes autres fêtes, je n'ai pas lésiné sur les moyens. Bon, au début c'était plutôt difficile d'arriver à convaincre certaines entreprises (les machines pyrotechniques par exemple) de me préter leur matériel (car oui je ne suis pas Crésus) mais en leur promettant que cela allait leur faire une très bonne publicité, ils ont fini par accepter.
Bien sûr, je ne mets pas tout en place toute seule. Les gars de l'équipe de football et les cheerleaders de l'école sont venus m'aider à que tout soit PARFAIT !  Ce qui n'est pas sans difficulté... surtout avec l'équipe de football...

"Non ! Plus à droite la machine à flammes ! Encore... encore... encore... STOP ! STOP ! Mais vous êtes bouchés ou quoi ?!"

Ou pire encore...

"Diana ? Diana ! C'est toi qui a mis cette banderole ? Tu peux m'expliquer l’intérêt de mettre une banderole si elle est à l'envers ?"

Enfin, après toute sorte de déboires, tout est fin prêt. Et les gens sont au rendez-vous. Le démarrage de la soirée est millimétré... C'est parti ! Déguisée en sorcière, je débarque la scène tout sourire et je lance officiellement les festivités.

"CE SOIR ON SE LACHE ! TOUT EST PERMIS !"

Je descends de la scène à toute vitesse, certains gars commencent déjà à faire n'importe quoi et... ça me plaît. Il faut ce genre de gars dans une fête pour mettre l'ambiance. Je vais au niveau de la grande table installée spécialement pour le beer-pong et je crie.

"C'est parti pour le beer-pong ! Il me faut un capitaine pour la deuxiéme équipe !"

Et évidemment moi, stratège, je commence déjà à former la mienne. Je choisis déjà deux mecs plutôt baraqués et qui ont un profil de fêtard car... ils ont sûrement l'habitude du beer-pong... et j'ai bien envie de gagner. Pour être quand même un minimum fair-play, je recherche des filles pouvant rééquilibrer la balance entre deux équipes. Oui, c'est une drôle de façon de dire que je cherche des filles nulles. Donc, vu que nous jouons par équipe de six... (pour faire participer un maximum de monde) je lâche :

"Il me manque encore trois nanas pour mon équiiiipe !"

©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyLun 23 Oct - 11:17

Apocalypse Partyevent
J'avais hésité longuement à me rendre à cette fête. Tout d'abord, parce qu'elle avait été organisée par des lycéens et je n'étais pas certaine d'y avoir ma place. Mais d'un autre côté, ça me ferait le plus grand bien sde sortir de mon hôtel miteux dans lequel je ne cesse de me morfondre et de penser à ma vie en dehors du mur. Mon envie n'était pas particulièrement à la fête, mais le nombre incalculables d'affiches placardées en ville avait fini par me convaincre que ça ne pourrait que me vider la tête, au moins le temps de quelques heures. Depuis la nuit d'enfer que j'avais passé et qui m'avait fallu de rester coincée ici, je n'avais plus bu une seule d'alcool. Car je m'en voulais de m'être fait prendre dans ce petit jeu, dans cette petite bulle que je m'étais moi-même créée avec ma tristesse, et je ne voulais pas réitérer.
Alors, j'étais finalement sortie. Comme il s'agissait d'une soirée Halloween et que je n'avais rien d'autre à faire en ce moment, je m'étais concentrée sur mon déguisement durant plusieurs jours. J'ai acheté une tenue collante noire pour tout le corps et y ait dessiné les os d'un squelette. J'ai également investi dans du maquillage exprès pour cette fête et ai dessiné sur la moitié de mon visage un teint blanc et un air squelettique. J'ai ajouté par-dessus le tout un blouson sombre et ai crêpée négligemment mes cheveux afin de leur donner un côté messy. J'étais parée pour cette fête, que j'espérais aussi mémorable que les affiches le disaient ! [le dit déguisement]

L'ambiance là-bas était particulière. Sombre, effrayante, froide, et à la fois les bougies-citrouilles donnaient un certain air chaleureux. J'étais arrivée alors que les lumières venaient de s'allumer et que la musique débutait, battant son plein à des décibels non désirables pour nos pauvres oreilles. J'espérais réellement que tout allait bien se passer, que mon pouvoir ne fasse pas des siennes et que je ne fasse pas de mauvaises rencontres. Mais... C'était Halloween après tout, non ? Tout ne pouvait pas bien se passer, c'était évident.
Alors que j'étais en train de prendre mes repères au milieu des invités, j'entendis l'investigatrice de cette soirée crier qu'elle recherchait des filles pour rejoindre son équipe de beer-pong. Je ne pouvais pas passer outre cela. Alors je m'approchai d'elle, j'avais déjà un gobelet rouge en main, prête à en découdre face à l'équipe adverse. La précision des lancers, ça me connaissait ! Ce n'était pas comme si la moitié de ma formation d'agent de police se basait sur la précision... J'suis partante ! fis-je en adressant un sourire à la blonde.
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyLun 23 Oct - 18:49


La fête venait tout juste de commencer, l'alcool coulait à flots et malgré la fraîcheur de cet automne, tout le monde était au rendez-vous pour cette petite fête, y compris moi-même : David Jefferson, Directeur à l'Université de Covington et membre important du conseil de la ville. J'avais gentiment proposé aux membres du conseil d'aller à cette soirée pour veille à ce que tout se passe correctement et qu'aucun Hérétique... Enfin, Altérés, ne viennent troubler la fête. Mais tout cela n'était que foutaise ! Je n'attendais que ça, qu'un Hérétique ne maîtrisant pas son pouvoir se montre sous mes yeux durant cette fête d'Halloween. Une fois que j'en aurais trouvé un ou deux, je jouerais de mes charmes et de mes talents d'acteur et en un tour de main, ils accepteront de faire partie de mon armée, car ils comprendront ma vision des choses : Les Hérétiques sont tout bonnement l'évolution de l'homme et ces derniers sont voués à disparaître avec ou sans notre aide ! Me voilà donc à cette fête, habiller dans un costume d'Halloween choisi soigneusement par Cecil, mon majordome. Je ne pouvais décemment pas venir à cette fête sans être déguisé, je me devais de me fondre dans la foule pour pouvoir mieux observer les autres invités et ainsi trouver ce que je souhaitais ! Cecil avait trouvé amusant de m'acheter un costume inspiré de la tradition mexicaine de la fête des morts (Día de los Muertos, en Mexicain). Je dois avouer que je trouvais le costume assez beau et Cecil avait magnifiquement bien réussi le maquillage. Et pour compléter ma tenue d'Halloween, je portais un chapeau haut de forme qui cachait mes beaux cheveux blonds. Il était très difficile de me reconnaître ainsi, même moi, j'ai eu du mal en voyant dans la glace la première fois et cela n'était pas plus mal. Cecil avait fait un excellent choix sur mon déguisement. Cet homme, même si il n'était pas un Hérétique, m'était toujours d'une précieuse aide. C'est pour cette raison et cette unique raison que je lui accord de vivre ainsi près de moi, sans le transformer en cendres.

Me voilà donc là, me baladant parmi les invités déjà présents, observant avec attention chaque détail de cette soirée. De loin, je reconnus mon élève préféré, la présidente des élèves : Freyja Sanders. Je l'entends appeler des gens pour jouer au beer-pong. Je m'approche de la table où va se dérouler le fameux beer-pong, restant tout même à une certaine distance pour ne pas être remarqué. Il paraît que les gens parlent beaucoup plus facilement une fois qu'ils sont un bue quelques verres et ce jeu est le meilleur moyen pour être rapidement saoul, si l'on ne sait pas jouer correctement. Je compte donc bien assister à ce petit jeu d'alcool de loin. On ne sait jamais, peut-être que l'un d'entre, sous l'effet de l'alcool, dira qu'il possède un pouvoir surhumain et là ! Enfin, vous comprenez le but de ma venue à cette soirée, je crois que je me suis assez répété, il est temps pour moi de me taire et de guetter à la recherche du moindre détail surnaturel.


Mon Déguisement d'Halloween:
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
Chloe Johnson

GÉNÉRAL.Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_inline_n4lxl70nyK1s3m2fo
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment

[EVENT] Apocalypse Party Tenor

[EVENT] Apocalypse Party UC7jtev
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 25 Oct - 11:21

Event d'Halloween
Chloe & Co




Une soirée d'Halloween, ça se rate pas ! Bon c'est organisé par les gens pompeux de l'université mais... C'est pas grave. En y allant avec Gab la soirée allait forcément être trop cool et au pire on pourra se moquer des gens et se marrer ! Et surtout c'est l'occas' de faire un maquillage énorme !!

- Arrête de bouger bordel !

Gabriel est venu chez moi. On se prépare une heure avant à aller à la soirée. Ça prend du temps de se faire "beaux" que voulez vous. J'ai maquillé Gab en vampire et il a une tenue vraiment classe. Moi il m'a maquillé en poupée sale type saw. Bien dégueulasse. Je suis morte de rire en me regardant dans le miroir. Je m'amuse à faire des grimaces.

- Tu es doué de tes mains mon cher Gab !

On part alors en direction de la fête, bras dessus bras dessous comme un vrai petit couple horrifique.

Alors qu'on arrive sur place, je dois avouer que la deco est d'enfer. C'est assez grandiose ! Je m'attendais pas à si bien j'avoue ! On a raté la présentation de la soirée mais c'est pas bien grave. La musique nous pète les tympans, c'est mortel ! J'adore ! Je regarde les gens déguisés autour de moi. Ça pète grave. Surtout le type qui a le costume de la fête des morts mexicaine là je sais plus le nom. Mais ça pète la classe de ouf. Je mets un coup de coude à Gab pas du tout discrètement.

- Tu devrais draguer le mec là bas avec son déguisement de fête des morts. Il pète la classe.

Je regarde à mon tour s'il n'y a pas de jolies minettes présentes. Difficile à voir avec tous ces déguisements. Il faudra donc que je les juge à leurs goûts cauchemardesques. Y'en a une qu'a l'air mignone. En tout cas elle a un sacré beau corps, moulé dans une combinaison squelette très sexy. Quoi comment ça on n'est pas là pour draguer ? Peu importe où et quand on est, on est toujours là pour draguer un minimum.

Mais une voix dans un micro m'interpelle. Un jeu commence ? OUAIII on est aussi là pour s'amuser et picoler ! Une blondinette dit qu'il lui manque des filles. Elle a l'air... Tellement... Si... Superficielle ! Beurk... Mais aller je vais pas me baser sur les apparences ! Et je vais m'amuser surtout ! Je crie alors à Gab :

- Aller moi j'y vais ! Je vais les défoncer !!

Je dis ça mais j'ai jamais joué à ce jeu alors je serai surement très nulle mais on s'en fout ! Je cours vers la blondinette et déclare avec enthousiasme :

- J'en suis !!

made by black arrow


Envoyé depuis l'appli Topic'it
bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyVen 27 Oct - 12:59

Apocalypse PartyAlmost Everybody

"T’inquiètes c’est bientôt fini. Juste un dernier…Voilà ! T’es magnifique ma chérie !"

Pas trop tôt. Cela doit faire plus d’une heure qu’il travaille sur le maquillage. Il ? Wick un pote mécano. C’est lui qui m’incite à aller à cette fête d’étudiants en manque de sensations fortes. Il est persuadé que ca va nous changer les idées, et nous faire du bien de sortir un peu. Bon, ce qui m’a vraiment convaincu, on va pas se mentir, c’est l’alcool gratuit. Il n’y a rien de mieux pour oublier la situation catastrophique où nous sommes. Rien de mieux tout court en fait, non je ne suis pas alcoolique, enfin je ne crois pas... Wick me tend un miroir pour que je puisse admirer son travail. D’accord, il est vraiment doué, c’est ultra stylé, ça valait le coup de rester une heure sur un tabouret sans pouvoir bouger. avouez c'est stylé Lui il s’est fait un maquillage de zombie à la Walking Dead. Du coup je l’ai mis au défi de réussir à mettre une fille dans son lit, ou un mec d’ailleurs, malgré sa tronche en décomposition. En retour il m’a mis au défi de toujours tenir debout à la fin de la soirée et, soyons honnêtes, c’est perdu d’avance.

Nous arrivons un peu en retard. Mais, soit personne ne le remarque, soit tout le monde s’en fiche. Des garçons font déjà les débiles près des fûts de bière. Ils ont conscience que, gravitionellement parlant, il est impossible de boire des bières la tête à l’envers ? Sûrement pas. De toute manière ils n’ont pas l’air du genre à se prendre la tête. Wick, un bras passé autour de ma taille, ne semble pas décidé à me lâcher. On se soutient mutuellement en fait, on aurait pas dû finir une bouteille de whiskey sur le chemin… Une femme, Freytruc, fait des équipes de beer pong, pour ceux qu’ont besoin d’une excuse pour boire certainement.

"J’suis partante !"

Cette voix… Un écho du passé. Je tourne la tête, cherchant du regard la propriétaire de cette exclamation. Une des filles près de la table des jeux à boire peut être. Je fais signe à Wick de s’approcher un peu. J’ai sûrement rêvé. Aria ne peut pas être ici, elle est à l’extérieur, en sécurité. Mais on ne sait jamais. Au passage nous récupérons deux verres de liquide alcoolisé. Finalement nous nous posons dans un coin, assez loin pour ne pas se faire remarquer, assez proches pour discerner les visages des participants du beer pong.
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
Vanessa H. Stevens

GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m85pbxLocH1rq8a7p
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy
[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_mphi967FnO1r696mfo1_250
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptySam 28 Oct - 16:53



Boire jusqu'à oublier de respirer
Event
Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween.
C’est un véritable bordel sans nom. J’ai bossé toute la journée au bar et bien contente, je ne suis pas de soirée aujourd’hui. Je vais pouvoir profiter de l’Apocalypse Party ce soir, rien de mieux que ce genre de soirée pour laisser retomber la pression. J’avais déjà prévu un costume d’Halloween, Buddy était de service ce soir alors j’allais me lâché à fond ! De retour à chez moi je prends une douche et rentre dans mon costume de super héroïne, un peu à la Bad Girl de Kick-Ass ou encore Cat Woman. Combinaison moulante noir et violette et une ceinture de super héros. Perruque noir sur le visage, un peu de maquillage pour faire des bleus comme si je m’étais battu, une mini cape dans le dos, des gants violets et HOP me voilà en route pour la tournée des fûts !

Juste avant de partir, un petit rail de Coke pour me mettre en condition et je roule un joint à cramer sur le chemin de la soirée. Prenant mon temps, je marche dans les rues de Covington jusqu’à arriver à l’Apocalypse Party, un projet X avec beaucoup plus de … Halloween ! Costume en tout genre, ambiance de folie ! J’ai déjà le sourire aux lèvres et je me noie parmi la foule. Et pour mon plus GRAND bonheur ! Je me fais servir ma bière ! Ca change grave mon pote ! Mon verre de bière à la main je commence à en descendre une bonne gorgée, entrainé par la musique et je me tourne parmi la foule pour voir un attroupement d’organisation de Beer Pong… Je ne réfléchis pas plus que je leur tourne le dos, je suis nul à ce genre de jeux … ça c’est surement parce que j’aime trop picoler ! D’ailleurs mon verre est presque déjà vide, ça descend à une vitesse ce truc c’est dingue !

Mais à rien y comprendre, ne voulant pas participer, je me suis retrouver à me retourner vers leur direction pour m’installer prêt d’eux, juste pour les regarder galérer avec cette putain de boule de ping pong jaune ! Et je me sens un peu con lorsque je vois Chloé à la soirée… Elle ne doit même pas savoir qui je suis… et je suis là comme un âne à la regarder bêtement, putain de merde c’est ma p’tite sœur et je m’y ferai jamais… même un rail de coke ça reste surréaliste comme situation.


bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMar 31 Oct - 14:43





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Apocalypse partyLearning to be human.



Je n'étais pas censée être là. Les fêtes n'avaient jamais été mon truc. Je me devais toujours de rester chez moi, entre les murs protecteurs de ma chambre, ou récemment de mon appartement. Je n'allais jamais aux fêtes, la foule m'en ayant toujours tenue éloignée. Mais ce soir, c'était différent. Ces derniers temps, je fuyais mon appartement, car le cocon protecteur s'était brisé, et je n'y étais plus à l'abri. Dans ce qui représentait avant mon foyer, je me sentais écrasée par un poids nouveau. Depuis que j'avais reçu cette courte décharge en prenant la main d'Aria, mon cerveau jouait au scrabble et me faisait découvrir tous les synonymes des sentiments et émotions. Je me promenais dans la ville depuis la veille au soir et j'avais eu si peur de me retrouver à nouveau seule dans mon appartement que j'avais été dormir dans le parc, par terre à côté d'un banc sur lequel un homme dormait. Il avait été animé d'une telle détresse dans son faible sommeil que mes souvenirs avaient été incapables de provoquer quoi que ce soit en moi.
Ce soir, à peine arrivée à la fête, j'avais déjà cette boule au ventre, cette boule anxieuse bien à moi que je m'étais empressée de noyer dans un verre d'alcool. Puis je m'étais souvenue qu'il m'était inutile de boire, puisque l'ivresse des autres m'écrasait déjà. Tant de monde, tant de personnes ivres, tant d'émotions à la fois qui m'écrasaient la tête. Mais tant pis. J'avais appris une chose ces derniers temps : mieux valait ressentir les émotions des autres que de ressentir les siennes.

Mes souvenirs défilaient jour et nuit et étaient cette fois colorés de peine et de joie. Je voulais me distraire, m'échapper de tout ça, faire disparaître ces émotions. Pendant longtemps j'avais vu ma maladie comme un fardeau, mais maintenant que je ressentais enfin par moi-même je ne demandais à mon cerveau que de se dérégler à nouveau. J'avais essayé de gruger à la pharmacie avec mes vieilles ordonnances, mais rien n'y avait fait : je n'étais plus prioritaire pour ces médicaments. Je devais trouver un moyen de vivre sans, de gérer ce changement.
Les gens grouillaient, semblant tous avoir leur place, une chose à faire, tandis que je cherchais où aller, quoi faire, alors que le fonctionnement de ce genre de soirée m'échappait. Plus encore que je ne le pensais, puisqu'alors tout le monde portait un costume thématique, je n'avais rien hormis mes vêtements salis depuis l'avant-veille. Je ne devais pas sentir très bon non plus. Je pensai aller me chercher un costume quelque part, mais ça demandait une force que je n'avais pas à ce moment-là. Une voix résonna et je crus comprendre qu'un jeu allait être lancé. Je tâchai de peser le pour et le contre avant de rejoindre le groupe déjà quasiment formé, puis abandonnai : je n'arrivais même plus à réfléchir.
- Je joue, annonçai-je en m'invitant à la table.
Je me glissai entre les deux joueuses qui étaient arrivées avant moi et fronçai les sourcils en découvrant la table. On allait jouer à quoi en fait ?

©️ Jawilsia sur Never Utopia

bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMar 31 Oct - 18:09








Ce soir, on fête Halloween, j'adore beaucoup cette fête, les gens se déguises en créature effrayante ou alors opte pour un costume plus sexy pour attirer l'œil. Dire qu'enfant, je n'ai jamais pu célébrer cette fête, mon père adoptif m'interdisait formellement de me déguiser lors de cette fameuse nuit et j'étais obligé de rester à l'église à ces côtés. Petit, je ne m'étais jamais préoccupé de cette fête, car confiant par les paroles de mon père adoptif, je me disais tout simplement que cette fête était horrible et dangereuse à cause des fantômes et autres démons qui hantaient la ville ce soir-là. Enfin bref, je n'ai pas envie de repenser à tout cela, de repenser à ce que j'étais avant... Bref, je respire, tout vas bien se passer, en plus je vais à la soirée avec ma meilleure amie, Chloe qui d'ailleurs m'engueule, car je n'arrête pas de bouger depuis qu'elle a commencé à me maquiller pour Halloween.

- Arrête de bouger bordel !

- Oui, maman !


J'aime bien la taquiner en l'appelant ainsi, surtout en sachant qu'elle est plus jeune que moi. Ca doit faire une bonne heure qu'on se prépare tous les deux. J'ai décidé de me déguiser en vampire, cela me correspond bien, je trouve, vous savez le coter suceur... De sang... Vous comprenez ? Non ? Bon, vous êtes peut-être trop jeune pour que je vous explique la blague d'un homosexuel tel que moi. Bref, Chloé a décider de se déguiser en une sorte de poupée diabolique qu'on voit typiquement dans les films d'horreur. C'est moi qui l'ai maquiller et elle a fier de mon travail :

- Tu es doué de tes mains mon cher Gab !

- Je sais, je sais.


Avant de partir à la fête, je décide d'aller souhaiter une bonne soirée à Edward qui est malade comme un chien et qui ne pourra malheureusement pas venir avec nous. La grand-mère de Chloe lui a préparé une bonne soupe pour l'aider à aller mieux, je décide de lui emmener directement, demandant gentiment à ma meilleure amie de m'attendre quelques minutes. J'entre dans la pièce, il dort, je n'ose pas le réveiller alors je pose la soupe sur sa table de chevet. Je le regarde quelques secondes avant de venir l'embrasser son front. Je sors rapidement de la pièce, retrouvant Chloe près de la porte d'entrer. Nous nous dirigeons bras dessus, bras dessous en direction de la fête. Je me sens assez triste, savoir qu'Ed est au fond du lit... Dire que j'avais une tonne de blague douteuse sur les vampires à lui dire pour le draguer, mais surtout le déstabiliser. Il est tellement mignon quand il se met à rougir et à bafouiller.

Nous arrivons enfin à la fête, la musique tambourine dans mes oreilles et j'adore ça. Bon Edward n'est pas là, je vais devoir me trouver un beau garçon avec qui finir la soirée, j'ai déjà repéré quelques-uns. D'ailleurs ma meilleure amie à aussi fait du repérage pour moi, ce qui était étrangement rare ces temps-ci.


- Tu devrais draguer le mec là bas avec son déguisement de fête des morts. Il pète la classe.

Mon regard se porte sur l'homme en question, il est plutôt canon, je dois l'avouer. Il est grand et son maquillage de fête des morts le rend plutôt sexy. Nos regards se croisent quelques secondes, on se sourit mutuellement. Il doit bien voir que je le dévore littéralement des yeux. Je ne prête même plus attention à ma meilleure amie, faut dire que c'est de sa faute, c'est elle qui m'a montrer ce bel homme du doigt.

- Aller moi j'y vais ! Je vais les défoncer !!

- Hein ?... Ouai, ouai vas y...


Je ne sais même pas de quoi elle parle, mon esprit est complètement ailleurs. Je me dirige vers ma future proie du soir, je n'ai pas envie de perdre mon temps et puis je n'ai pas envie qu'on me le pique.

- Sympa le déguisement !

- Le tien est pas mal non plus.


On a même le sourire aux lèvres, nos regards sont ancrés dans celui de l'autre. Je ne prête même pas attention aux autres présent la fête, de toute façon il y a trop de fille à mon goût. Je ne vois même pas mon amie Vanessa assise non loin de moi. Je suis complètement ailleurs, sans que personne ne le remarque, je viens de commencer à jouer mon jeu préféré : Je te drague, tu résistes, je continue et tu craques.

Codage par Libella sur Graphiorum

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyJeu 2 Nov - 18:53

APOCALYPSE PARTY
NO LIMIT



VIENS TE DEFOULER


La fête a commencé, et sur les chapeaux de roues. Autour de la carrière règne désormais une ambiance électrique folle. Si une très grosse partie des fétards est concentrée au niveau de la scène, vous vous êtes presque tous dirigés vers le beer-pong de l'organisatrice de la soirée. Certains se contentent de regarder... D'autres non.

Si Freyja a voulu commencer en première.. elle n'aurait peut-être pas dû. Manque de chance ? Manque de talent ? Ses lancers, tout au long de la partie, n'ont pas vraiment été très efficaces. Et les autres participants n'ont pas manqué de la railler.

En face d'elle ? Chloe. La lycéenne, semblant avoir la chance du débutant car en effet... presque tous ses lancers étaient réussis. Au point de créer un peu de mauvaise foi du côté de la blonde.

Le second face à face rassemblait Aria et Eirian. Et ce face à face était lui, bien plus intéressant que le premier. Même si Eirian ne semblait pas vraiment expérimentée, elle su quand même faire preuve d'agilité et réussit à tenir tête à Aria.

Les footballeurs, recrutés dans l'équipe de Freyja eux... ont été mauvais. Surement à cause de leur taux d'alcoolémie. Et Freyja n'a pas manqué de leur faire remarquer.

Mais alors qui a gagné le beer-pong ? On ne le saura probablement jamais, le jeu s'étant arrêté brusquement. Un des footballeurs, après les remarques désobligeantes de Miss Covington, a porté celle-ci et est allé la jeter dans le lac. Ce qui n'a pas manqué de vous faire rire.

Dans tous les cas, le beer-pong vous aura permis de faire connaissances avec d'autres personnes... de boire... et de vous amuser.

Si vous avez suivi le "jeté de Freyja" dans le lac, vous avez remarqué, au milieu de la brume, des structures gonflables vous permettant de mélanger alcool... et bêtises diverses pour les plus créatifs d'entre vous.

Les garçons faisant le poirier aux fûts de bières ? Ils sont passés au niveau supérieur. Vous pouvez les observer sauter de la falaise de la carrière pour plonger dans le lac, sous les applaudissements de la foule.

Lâchez-vous. Profitez-en, c'est le moment ou jamais.






BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyDim 5 Nov - 1:01

Tout doit être parfait.

( DANGER - 11:02 )
Eh bien… finalement… je pensais être meilleure au beer-pong. Mais j’ai une excuse. Cela faisait bien un mois que je n’avais pas fait de soirée… j’étais un peu rouillée… bon voilà hein ! En tout cas, pour rien au monde ils n’ont manqué l’occasion de me chambrer. Et puis je n’ai pas eu de chance. La balle rebondissait toujours sur les bords des gobelets. Et l’autre fille là… je ne sais pas son nom… elle avait de la chance. Elle m’en a fait boire des shots. Elle est un peu fofolle mais elle est quand même assez drôle. Bon, elle est très loin d’avoir l’âge pour être dans ce genre de fêtes et je pense que la Sheriff me tuerait si elle le savait mais… Apocalypse Party ! On est là pour faire la fête !

Peu importe le résultat, le jeu s’est passé dans une très bonne ambiance, on s’est amusés et on a pu un peu faire connaissance avec les autres. Une des filles dans mon équipe, Aria, se débrouillait sacrément bien. Et les footballeurs semblaient intéressés.

Enfin, ça c’était avant qu’ils se mettent à jouer. Une vraie catastrophe. Je pense qu’ils avaient dû faire un before avant la fête… et ce n’était pas très beau à voir. La déconnade est présente mais alors ce n’est pas comme ça qu’on allait gagner hein ! Si par chance ils rentraient la balle dans un gobelet, c’était grâce au vent. Et à mon tour, je n’ai pas hésité à me moquer d’eux… Je n’aurais pas dû.
L’un d’eux m’a choppé, tout le monde a ricané, moi un peu aussi parce que c’était de bonne guerre on va dire.

« Lâche moi allez ! Je rigolai ! Je t’ai pas vexé quand même ?! »

Jusqu’à ce que je finisse… dans le lac. Sous les applaudissements de la foule. Et quand je ressors de l’eau… plus rien. Plus de coiffure… mon déguisement de sorcière est foutu… seul mon maquillage, waterproof, a survécu. Ah et accessoirement… j’ai un peu froid. Un peu seulement parce que l’alcool m’aide un peu. J’essaie de trouver un coin pour me sécher et essayer de rabibocher toute ma tenue… c’est un peu galère quand il y a du monde partout. Signe du succès de la soirée néanmoins. J’enlève mon chapeau de ma tête et je l’essore en lâchant un long soupir…

« Je jure que j’aurais ma vengeance un jour… »

©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMar 7 Nov - 22:42

Apocalypse Partyevent
La partie de beer pong ne fut pas de tout repos. Si je m'étais mise dans l'équipe de la blonde qui avait  l'air d'être la reine de la soirée, je n'aurais jamais eu l'idée de me retrouver face à face d'une autre blonde que je ne connaissais que trop bien ... Et qui m'avait écrasée à ce jeu débile d'ailleurs. Alors que je sentais toujours sa trahison et sa fuite peser sur moi, je ne dis rien et tentai d'éviter son regard un maximum. Je n'avais pas besoin de ça en plus comme problème dans ma vie. D'ailleurs, elle n'avait même pas changé de vêtements depuis notre dernière rencontre et elle n'avait pas l'air très propre. Mon esprit bienveillant me força à me poser des questions de bons sens. J'eus presque envie d'aller à elle en fin de soirée avant de prendre de ses nouvelles vu son état proche de la décomposition. Mais mon esprit réaliste n'en avait pas la moindre envie, lui. Alors je décidai de le suivre, poursuivant dans cette idée en claquant les verres de bière qu'ils me restaient à boire depuis la fin de ma partie.
Les filles, on a laissé nos places aux mecs et leurs parties étaient encore pires que les notres. J'eus l'occasion d'éclater de rire bien des fois. La pauvre Freyja manqua de souplesse envers eux et ils n'hésitèrent pas à se mettre toute l'équipe, l'attraper et la lancer dans le lac sous les applaudissements, les encouragements, ou les cris de chacun. L'ambiance était bonne enfant, personne ne voulait faire de mal, alors tout le monde éclata de rire quand la blonde piqua son plongeon forcé.

Alors, je décidai d'aller me servir un nouveau verre suite au petit évènement. Le meilleur plan pour ne pas s'attirer trop d'ennuis et de regards indiscrets était peut-être de s'appuyer contre un arbre, un verre à la main, et d'attendre... C'était ce que mon esprit en déduisait, alors c'est ce que je fis, observant la fête dans ses moindres détails, ne laissant rien échapper à mon oeil de lynx. Je n'avais pas spécialement envie de me faire remarquer durant cette fête, surtout si Eirian était dans le coin. Pour être honnête, je n'avais même aucune envie de la croiser ou de me retrouver face à elle durant un beer pong. Je me posais encore beaucoup trop de questions quant à sa fuite de l'autre jour. Afin d'oublier cela, comme je le faisais toujours pour oublier, je bus mon verre d'une traite, observant le lac silencieusement. Puis je retournai au coeur de la fête, afin de me servir un autre cocktail...
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 8 Nov - 12:21


Plus j'essaye de me souvenir, moins j'arrive à comprendre comment j'en suis arrivé là... Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ses lèvres ont fini par atterrir sur les miennes. Est ce l'alcool, son regard, son sourire, ses phrases remplie de sous-entendu ou bien encore, était ce l'ambiance de la fête qui avait fait que nous étions maintenant en train de nous embrasser. Cacher aux yeux de tous, derrière un arbre non loin de la fête, ses mains derrière ma nuque, me forçant à me pencher légèrement vers lui, il avait été le premier à engendrer le contact. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas embrassé un homme et étrangement, cela m'avait presque manquer. En tout cas, c'est ce que les gens pourraient penser, quand mes mains se mirent à caresser son dos et ses fesses par-dessus ses vêtements. Je crois que c'était un tout qui avait fait que je m'étais laissé aller dans les bras d'un simple humain, du moins à première vue. Ces derniers temps mon esprit était préoccuper par mon armée d'Hérétique et les réunions avec le conseil de la ville étaient de plus en plus nombreuses, ce qui me laissait peu de répit. Alors il est normal qu'au bout d'un moment, je décide d'appuyer sur le bouton off dans ma tête et que je me laisse ainsi aller, dans les bras d'un homme déguiser en vampire. D'ailleurs, cela m'amusait énormément de sentir les crocs de ses fausses dents de vampire sous ma langue. Le baisser tendre et passionné à la base, se transforma très rapidement en un baiser plus fougueux, plus sauvage en soit. Je laissai de plus en plus mes mains, vagabonder sur ce corps inconnu. Nous aurions pu aller plus loin, si le bruit de quelque chose entrant en contact avec l'eau nous avait fait sursauter tous les deux.

On entendit des applaudissement, des gens crier et rigoler de bon cœur. Le jeune homme et moi-même étions curieux, nous nous demandions ce qui faisait autant agiter la foule. Alors on laissa tomber nos embrassades pour nous diriger naturellement vers la foule. Je me retiens pour ne pas rire à mon tour en voyant mon élève préféré sortir de l'eau tremper de la tête au pied. Son costume de sorcière est complètement fichu et elle semblait avoir un peu froid. Je lance un clin d'œil amical au jeune homme que je venais juste d'embrasser, quelques minutes auparavant, avant de me diriger vers Freyja qui semblait bouillir de rage.


- Je jure que j’aurais ma vengeance un jour…

- Je peu comprendre votre colère ma chère Freyja.


Je regardais mon élève le sourire aux lèvres, elle ne semblait pas reconnaître directement. Je retirai donc, mon chapeau laissant apparaître mes cheveux blonds plaqués vers l'arrière.

- Vous devez avoir froid, laissez moi vous prêter ma veste.

D'un seul rapide, je retirais ma veste que je passai naturellement autour de la jeune femme, me rapprochant d'elle ainsi. Je plongeai mon regard dans le siens, essayant de lui dire, d'un simple regard, qui j'étais.
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
bienvenue à Covington
Chloe Johnson
Chloe Johnson

GÉNÉRAL.Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_inline_n4lxl70nyK1s3m2fo
Métier : Etudiante au Lycée
Humeur : Rock n roll
Cupidon : Personne pour le moment

[EVENT] Apocalypse Party Tenor

[EVENT] Apocalypse Party UC7jtev
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyVen 10 Nov - 0:02

Event d'Halloween
Chloe & Co




A peine arrivés à la soirée que je m'emballe pour un jeu de beer pong ! Avant ça, je précise à Gab qu'un mec est mignon et qu'il devait le draguer. Premièrement, sachez que je n'ai absolument pas reconnu le mec en question ! Sinon, jamais de la vie j'aurais dit ça beeeurrrrkkk ! Ensuite, si j'ai dit ça à Gab, c'est pour le tester, pour voir s'il est assez con pour draguer des mecs alors qu'il est amoureux. Honnêtement, ça me fait un peu peur. On dirait qu'il se cache la vérité à lui-même. Depuis la mort d'Andrew, il refuse d'aimer. J'ai beau lui expliquer qu'il a le droit, qu'il peut aimer Andrew et quelqu'un d'autre. Mais ça passe pas. Bon, on verra bien. Pour le moment, faut s'amuser !

J'accoure donc au beer pong. J'y ai jamais joué mais ça a l'air drôle ! Au final je me démerde vachement bien ! Dommage d'ailleurs. Je veux de la bière moi !! Mais c'est trop marrant de battre la petite blonde qui a l'air d'organiser la soirée. Je rigole bien ! J'aime me pavaner, rigolant

- BOOM C'est qui la meilleure ?!

La partie se déroule ainsi et j'étais prête à faire gagner mon équipe !! Mais des mecs en ont décidé autrement. Je soupir en les voyant faire n'importe quoi. Les mecs je vous jurent...

Ils se mettent à choper la blondinette et à l'emmener je ne sais où. J'avoue que c'est drôle de l'entendre se débattre. Je rigole de bon cœur en les regardant s'approcher du lac. Ça va mal finir pour Freyja !

Mais avant de les rejoindre, je cherche Gab du regard. J'ai envie de passer la soirée avec lui mine de rien ! Je le cherche et le vois alors au près du type de tout à l'heure. Le gars va voir Freyja, lâchant un clin d’œil à Gab. Je soupire. Je suis sure qu'il s'est passé un truc entre eux. Me dis pas qu'il a pris mes paroles au sérieux ?? Faut tout lui apprendre à ce gosse je vous jure !

Je m'approche rapidement de lui et l'attrape par le bras.

- Gabriel Dash t'es vraiment stupide !! T'as sincèrement dragué ce type ? J'ai même pas envie de savoir ce que vous faisiez dans les bois ! Merde t'as vraiment rien compris ?! Tu vois pas que t'es amoureux d'Edward ??
Alors arrête de draguer tout ce qui bouge bordel ! Dès qu'il ira mieux t'iras le voir et exposer tes sentiments ! Et ça ne se discute pas monsieur !!


Après l'avoir sérieusement engueulé, je fais une petite moue puis me met à rire en voyant sa tête.

- Mais en attendant on s'amuse !! Viens voir la blondinette trempée, c'est drôle !

Ce n'est qu'un prétexte pour l'approcher de l'eau ! Je tire son bras et l'entraîne avec moi, enthousiaste. Je cours vers le lac. Dans mon élan, je m'accroche à Gab comme jamais tout en me jetant à l'eau. Oui il s'agit d'un suicide collectif ! J'avais plus de chance de le foutre à l'eau en comptant sur mon poids plutôt qu'en comptant uniquement sur ma force !

Je sors la tête de l'eau et explose de rire. Mon maquillage a surement coulé le long de mon visage mais je m'en fou. C'est toujours effrayant je pense ! Et ça fait du bien de s'amuser avec son frangin !

made by black arrow
bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyLun 13 Nov - 23:08

Apocalypse PartyAlmost Everybody

« Aujourd’hui je suis devenu une chèvre »

Wick tombe à quatre pattes et semble sur le point de commencer à brouter l’herbe. Clairement on aurait pas dû commencer les mélanges de drogues. Il semble y avoir deux beer pong, il n’y en a très certainement qu’un mais mon esprit est convaincu du contraire. La partie fut sûrement intéressante. Je ne regardais que d’un œil. L’autre occupé à trouver quelqu’un avec qui s’amuser. Mais le plus drôle fut quand la sorcière se retrouva dans l’eau. Difficilement ratable comme moment vu le rafus que cela a provoqué. Elle devrait le savoir pourtant. Faut jamais embêter les footballeurs, simple principe de base de la survie, surtout quand ils sont plusieurs. Elle a eu de la chance de finir juste à l’eau. En plus un homme lui vint élégamment en aide. C’est mignon, même s’il a sûrement quelque chose en tête. Ils ont tous quelque chose derrière la tête, non ? Enfin sauf Wick qui est surtout occupé à manger de l’herbe. Je me relève difficilement en ayant l’impression que tout tangue, que tout est dédoublé. Ce n’est peut être pas une bonne idée de reprendre de l’alcool… Mais on a qu’une vie et y a pas grand-chose à perdre.

Un verre d’un liquide alcoolisé inconnu, sûrement un mélange de plusieurs trucs forts vu l’odeur, dans la main, je percute violemment une femme brune en squelette. Compliqué de discerner bien les traits de son visage, tout est si…distordu. Mais c’est marrant elle ressemble à Aria. Je regarde mon verre. Vide. Merde. Le liquide s’est renversé sur le costume de la brune. J’esquisse un sourire d’excuse.

« Désolé ptite sœur. »

Je m’enfuis, disparaissant dans la foule. Ça m’a échappée, cela faisait si longtemps, elle lui ressemblait tellement. Mais ce ne peut pas être elle, ce ne doit pas être elle. Non elle fait sa vie tranquillement dehors, peut être mariée avec six gosses, elle réussit sa vie, tout va bien pour elle, elle n’est pas ici. Jamais.  

« Capitaine Flam tu n’es pas de notre galaxie ! Mais du fond de la nuit ! »

Wick je t’aime. Même inconsciemment il arrive à faire penser à autre chose. Je rejoins ce grand benêt, un miracle qu’il tienne encore debout. Il me voit, sourit et me tape gentiment.

« Eh…tu sais…mon déjeuner préféré ? Celui que j’ai loupé quand j’étais en Australie ? Eh bah il revient en suisse ! Le 17 Mars ! »

Okay. On va aller se coucher. Et regarder la fête de loin en ne touchant plus à rien.
© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
Vanessa H. Stevens

GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m85pbxLocH1rq8a7p
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy
[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_mphi967FnO1r696mfo1_250
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 15 Nov - 13:06



Boire jusqu'à oublier de respirer
Event
Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween.
Je regarde la scène, d’un œil peut attentif, je suis défoncé. J’enquille les verres de bière sans regarder. M’enjaillant à chaque gagnant du beer-pong, de grand cri, d’un bras en l’air ! On oublierait presque que l’on est enfermé dans cette ville. Je me laisse entrainer par la musique, regardant un peu partout, n’arrivant à me concentrer sur un seul endroit. Pourtant c’est un mouvement de foule qui me fait me tourner. La blonde à l’eau. Je me mets à rire, morte de rire je n’en peux plus me tenant à une personne. Oh un autre verre. Hum j’ai faim… ! J’ai chaud, autant un plouf dans le lac ça serait cool. Je regarde Freya et elle n’a pas l’air d’être contente alors j’y vais pas.

Gab drague un mec, rien ne me choque, il va croquer ce pauvre garçon. Je bug un moment, en écoutant la musique. A ce moment c’est le visage de Chloé qui passe devant mes yeux me faisant sortir de mon état léthargique. Je m’avance vers elle et mon client préféré. Mon bras attrape le cou de Gab en me laissant presque tombé sur lui. « Saluuut Gab ! T’as un sourire … d’enfer mec ! » Je me mets à rire en me penchant en arrière. Puis je regarde la jeune fille à ces côtés. « Salut Chloé ! Ca va ? » Oh ça sent la bouffe, je me tiens à Gab, dans le gaz. Je donne un p’tit coup de poing gentil à Chloé. « Hey Gab, tu savais qu’elle, et bah c’est ma sœur ! » Faisant un oui de la tête, oh bah oui ! C’est ma petite sœur.

Je m’approche d’elle, attrapant son visage avec mes mains et serrant ses joues. « Elle est trop … belle ma ‘tite sœur ! Oh oui t’es trop chou ! » Un peu blanche et pas très coloré mais t’es cool ! J’agis comme si tout était normal ! Normal… je suis posey ! Je regarde Gab, mais il est un peu flou ce con. « Hey mec arrête de bouger tu vas trop vite pour moi ! » Je lâche Chloé et tombe assise sur le sol. J’explose de rire. « WHOUHOU elle est trop ouf cette fête ! » Je tente de me relever, j’ai un grand sourire sur le visage, je vois la vie en barbe à papa rose.


bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 15 Nov - 14:44





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Apocalypse partyLearning to be human.



Je me rendis compte bien après la partie terminée que j'avais gagné. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais fait, je n'avais jamais joué à ce jeu, et mes souvenirs étaient déjà brumeux. J'attrapai un verre et l'avalai sans plus réfléchir. L'ambiance était lourde. Un vaste splash me laissa deviner que la fête se jetait à l'eau. Aurais-je un moment de répit ? J'avais envie d'aller me jeter à l'eau, de me laisser couler jusqu'à ce que je n'entende plus rien, ne vois plus rien, ne ressente plus rien. Mais encore, sous l'eau, serais-je en paix ? Ou devrais-je agoniser avec la même peine ? Ce cocktail d'émotions dans lequel je me noyais déjà. Je ne savais pas quoi faire. Je n'étais pas comme eux tous, ceux qui avaient l'habitude des fêtes, de cette ivresse écrasante, de ces saletés d'émotions humaines. La solitude ne me protégeait plus. Et je me sentais d'autant plus mal que le coupable était près de moi sous l'allure d'un squelette. Son costume n'avait rien d'original. Rien ici n'était original. C'est toujours les mêmes fêtes juvéniles, et si avant je préférais ne pas m'y rendre, aujourd'hui je m'y réfugiais. Tout ce monde autour de moi m'étouffait, mais seule, je serais bien pire.

Et c'est de la faute d'Aria. En partie. Il faut bien que je blâme quelqu'un d'autre, je n'en peux plus de m'en vouloir pour toutes ces choses faites et pas faites que j'ignorais avant. Je pouvais encore les ignorer avant d'avoir rencontré Aria. Je l'avais laissée entrer chez moi, j'avais à peine touché sa main, un bref contact, et j'avais été frappée par la malédiction. L'électricité d'Aria avait réveillé ce qui sommeillait en moi, ce que les médecins n'avaient jamais trouvé, et je ne pouvais plus retourner en arrière. J'étais coincée ainsi. J'étais devenue comme les autres, sans les années d'expérience qu'ils avaient. J'étais assaillie par toutes ces émotions, ces sentiments. Comment les autres faisaient-ils pour supporter ça ? Aria le supportait. Elle souffrait mais faisait comme si tout allait bien. Et la fois précédente, elle m'avait laissée seule avec cette nouvelle malédiction. Un élan de colère m'aveugla, le monde autour de moi tournait sans que je ne puisse le voir. Je ressentais la présence d'Aria pas très loin et je suivis cet instinct. Sa silhouette apparaissait entre les larmes qui embuaient mes yeux. De toutes les personnes présentes à cette fête, la sienne était la pire. Nouvel élan de rage. Je fonçai sur elle pour lui coller mon poing au visage, avec l'espoir que cela me fasse me sentir mieux.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

bienvenue à Covington
Gabriel Dash
Gabriel Dash

GÉNÉRAL.Age : 20 ans
Surnom : Gab
Photo d'Identité : Adam Lambert
Métier : Etudiant
Localisation : Surement dans un bar de la ville
Humeur : A envie de jouer au chat et à la souris
Cupidon : ღ Amoureux ღ

[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_inline_mrhvb8XcPr1qz4rgp
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Altéré
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 15 Nov - 22:48








Je m'accroche à son cou, comme si j'avais peur de tomber, mes lèvres sont collées contre les siennes, comme si j'avais plus besoin de l'embrasser que de respirer. J'ignore au bout de combien de temps j'ai réussi à le faire craquer, mais j'ai réussi, c'est tout ce qui compte. J'avais vraiment besoin de cela, d'embrasser, de me sentir désirer par quelqu'un, même si mon esprit était souvent ailleurs pendant cet échange buccal. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à un autre homme, peut-être, car je m'inquiétais trop pour son état de santé... En tout cas, ce n'était certainement pas parce que j'avais plus envie de l'embrasser lui que ce mystérieux inconnu, qui embrassait merveilleusement bien, je dois l'avouer. Edward... J'espère que tu vas bien, mais s'il te plaît sort de mes pensées, laisse moi apprécier ce baiser, juste...

Soudain, un bruit étrange nous fait couper net ce que nous étions en train de faire. Le bruit caractéristique de quelqu'un ou de quelque chose entrant en contact avec l'eau, suivit par beaucoup de rire et de cris. L'inconnu et moi nous nous sommes mis à nous regarder quelques instants, avant de nous décider mutuellement, sans dire un mot, d'aller voir ce vacarme de plus près. J'explosai de rire en voyant Freyja sortie de l'eau toute tremper, le maquillage lui coulant sur le visage et son costume dans un sale état. Bon, j'ai bien rigolé et si je reprenais là ou j'en étais avec mon bel inconnu ? Je me tourne vers lui et là, je vois qu'il me lance un clin d'œil amical, avant de s'éloigner... De moi... Pour aller la voir... Je me mal soudainement... J'ai l'impression de me sentir seul... Je sursaute brusquement quand je sens quelqu'un m'attraper.


- Gabriel Dash t'es vraiment stupide !! T'as sincèrement dragué ce type ? J'ai même pas envie de savoir ce que vous faisiez dans les bois ! Merde t'as vraiment rien compris ?! Tu vois pas que t'es amoureux d'Edward ?? Alors arrête de draguer tout ce qui bouge bordel ! Dès qu'il ira mieux t'iras le voir et exposer tes sentiments ! Et ça ne se discute pas monsieur !!

... Quoi ?... Je bug sérieusement là, mon cerveau est au point mort là ! Je me sens complètement perdu... Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Non, elle n'a pas dit cela, non... J'ai dû rêver, elle a sûrement trop bu et moi aussi et puis... NON MAIS SÉRIEUSEMENT QUOI ?!!! J'ai du mal à respirer et surtout à penser, j'ai l'impression que mon cerveau vas exploser...

- Mais en attendant on s'amuse !! Viens voir la blondinette trempée, c'est drôle !

Je suis un zombie... Je suis Chloe sans réfléchir, d'ailleurs cela m'est impossible, car mon cerveau m'a quitté depuis qu'elle a dit que j'étais amou... Enfin voilà ! Je laisse Chloe m'entraîner dans ce lac, me laissant presque tomber dedans avec elle. Je n'ai pas envie de sortir la tête de l'eau, après tout si je respire plus, je ne réfléchis plus non plus à ce qu'elle venait de me sortir il y a seulement deux secondes ! Mais bon, il faut bien que je sorte la tête de l'eau et que je reprenne mon souffle, je n'ai aucune envie que Chloe me fasse du bouche à bouche. Désoler ma petite renarde d'amour ce n'est pas contre toi, tu le sais bien. Ma respiration est quelque peu saccadé, je me sens vraiment bizarre... Pourquoi elle m'a dit ça, hein ? Pourquoi ?! Je me sens soudainement énerver contre elle, j'ai envie de lui crier dessus jusqu'à ne plus avoir de souffle ! POURQUOI A T ELLE DIT CELA ?... Mais surtout pourquoi cela me chamboule autant ? Je n'ai pas envie de réfléchir à cela, mais mon cerveau me force à le faire contre mon grès... On sort de l'eau, tout mon corps entier tremble et non pas de froid. Je suis vraiment en colère contre elle ! Je me tourne vers elle, prêt à lui cracher dessus mon venin et ma haine, mais quelqu'un arrive pile à ce moment venant mettre son bras autour de mon cou.

- Saluuut Gab ! T’as un sourire … d’enfer mec !

- Merci...
Je lui froidement, sans m'en rendre compte.

- Salut Chloé ! Ca va ?

Chloe comment tu as pu ? Pourquoi, mais bordel pourquoi ? Tout était parfait ! Pourquoi il a fallu que tu t'en mêles ? J'ai les poings serré, me retenant pour ne pas envoyer valser Vanessa, qui la pauvre n'a rien fait.

- Hey Gab, tu savais qu’elle, et bah c’est ma sœur !

- Cool !


Une nouvelle réponse froide, les dents serrées. Habituellement, j'aurais sauté de joie en apprenant une telle nouvelle, mais là, je suis tellement en colère que mon cerveau ne réagit pas du tout à cette nouvelle information.

- Elle est trop … belle ma ‘tite sœur ! Oh oui t’es trop chou !

- Ouai c'est ça très chou...


Je n'ai jamais était en colère contre ma meilleure amie, jamais...

- Hey mec arrête de bouger tu vas trop vite pour moi !

Je regarde brièvement Vanessa qui tombe par terre, elle a l'air d'avoir sacrément bu, je ne l'avais même pas remarqué.

-  WHOUHOU elle est trop ouf cette fête !

- Ouais tellement ouf que je me casse !


Je fais demi-tour sur moi-même avant de dire des mots que je regrette, mais je me retourne rapidement vers Chloe, car je sens qu'elle va me courir après. Sans le vouloir, je laisse exploser toute ma colère sur elle, en lui hurlant dessus :

- POURQUOI CHLOE, POURQUOI ?! Tout était parfait, alors pourquoi tu as dit cela, hein ? J'aime Andrew point ! Aujourd'hui et jusqu'à ma mort ! Alors... LAISSE-MOI TRANQUILLE AVEC ED !

Je fonds carrément en larmes devant elle, puis je pars en courant loin d'elle, loin de cette fête, essayant de fuir ces paroles. Je ne peu pas être amoureux de lui... Non, c'est impossible... Je l'ai dit, je l'ai répété tant de fois... J'ai aimé Andrew, je l'aime et je l'aimerais jusqu'à ma mort, même si il n'est plus de ce monde...

GABRIEL DASH A QUITTÉ LA FÊTE


Codage par Libella sur Graphiorum

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyDim 19 Nov - 17:37

APOCALYPSE PARTY
NO LIMIT



VIENS TE DEFOULER


La fête bat son plein et l'alcool coule à flots. Pendant que vous vous amusez tranquillement, vous ne remarquez pas ce petit couple près du lac. Un homme et une femme qui se disputent depuis plusieurs minutes. Rien de bien extraordinaire, c'est normal que deux jeunes amoureux se disputent pour x ou y raison. C'est d'ailleurs pour cela que vous ne prêtez aucune attention à eux. Pourtant, en quelques secondes, seulement, la fête va basculer, tout cela à cause de ce couple.

L'homme en colère va pousser sa femme dans le lac en lui criant dessus, crie que vous n'entendrez probablement pas. La femme tombée à l'eau va devenir folle de rage, son costume, son maquillage et sa coiffure, tout est foutu. Tout comme Freyja quelques minutes au paravent. L'homme se met à rire en voyant sa femme ainsi. Cette dernière n'en pouvant plus tape, d'un grand coup de poing, dans l'eau.

C'est à ce moment-là que la femme comprendra qu'elle est différente. Mais elle sera partie bien loin avant que vous ne sachiez que c'est elle qui à gâché toute la fête. En effet, tout le lac gèle petit à petit, se durcissant, devenant de la glace ! Cette jeune femme est en réalité une Altérée, comme plusieurs d'entre vous.

De nombreuse personnes, se regroupent autour du lac, n'osant la toucher. Le lac est maintenant entièrement gelé sous vos yeux ébahis. Par chance, personne ne se baignait au moment ou cet incident est arrivé. Le couple a fui la fête avant même que l'attroupement ne se fasse, de peur qu'on s'en prenne à eux.

David Jefferson, membre important du conseil, coupe immédiatement la musique, attrape un micro et annonce que la fête est terminée ! Il demande ensuite à une personne présente à la fête de faire venir le shérif au plus vite ici, discrètement si possible. En attendant l'arrivé du shérif, David fait de son mieux pour disperser les fêtards.

La fête est terminée, il est temps pour vous de rentrer. En espérant que vous aurez eut le temps de vous amuser.


BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Freyja Sanders
Freyja Sanders

GÉNÉRAL.Age : 20 ans.
Surnom : Carebear
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m9f9r8vDJn1rek1fao1_500
Métier : Etudiante
Localisation : Covington
Humeur : Humeur pluôt contradictoire, parfois heureuse parfois très triste.
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party Images?q=tbn:ANd9GcTVT7aerlE0a4i5MBOfiS0H8h6SzuCMoG9Q-3GJOa8KRsYPXjEIzQ
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyJeu 23 Nov - 1:23

Tout était parfait.

( DANGER - 11:02 )
Je viens juste de… de me faire humilier devant tout le monde ! Ils profitent du fait que je sois moins forte pour me balancer à l’eau comme un sac à patate ! Si seulement j’avais le droit de me servir de la sorcellerie… je pourrai leur rendre la pareille.  Mon costume est… détruit. Je n’ai plus qu’à en racheter un autre pour l’année prochaine ! Je vais leur envoyer la facture, ils vont voir ! Je marmonne… j’essore mon chapeau… ce qu’il en reste tout du moins, quand une voix familière m’interpelle. Je réve ou c’est Jefferson ? Il est venu à ma fête ? A ce genre de fête ? Carrément surprenant… et déstabilisant. Il aurait pu m’aider avant quand même !

J’hausse donc un peu les sourcils… il finit par enlever son masque… C’est bien lui ! Superbe intuition Freyja !

Je lui souris timidement… son costume est vraiment super beau. Il a du goût.

« Je vous jure que je n’ai rien fait pour mériter tout ça… »

Je joue l’élève modèle évidemment… et accessoirement je lui mens. D’accord j’ai du balancer quelques vannes… mais ça ne méritait pas une telle réponse. Je le dévisage un peu… je plonge mes yeux dans les siens… Il me sort rapidement de mes pensées en voulant me préter sa veste… Je pouffe un peu surprise.

« C’est… c’est pas grave vous savez… je ne suis pas en sucre. Et puis… »

Et puis l’alcool… ça protège du froid ? C’est ça que tu voulais dire Freyja ? T’as pas 21 ans… très mauvaise idée de sortir ça… au directeur de l’Université. Il suffirait qu’il raconte ça à la Sheriff et elle me massacre boxe-thai krav maga kick boxing boxe anglaise en moins de deux, plus qu’à m’enterrer !  
Je ne finis donc jamais ma phrase… me contentant de sourire bêtement, rouge comme une tomate à cause du froid, de l’alcool et… parce qu’il est canon.

Un mouvement de foule attire mon attention. Tout le monde se rassemble autour du lac… je m’approche à mon tour… woah. Il est gelé. Y’a même pas cinq minutes… j’étais dedans. Il y a un brouhaha énorme… j’essaie de savoir ce qui s’est passé mais personne n’est foutu de me répondre… et j’avoue avoir perdu le contrôle de la fête. Plus personne ne m’écoute. Est-ce qu’un Altéré serait la cause de tout ça ? C’est… flippant. Et ça… attire l’attention. Sur les gens différents… comme moi. Enfin, je ne suis pas une altérée. Pas à mon goût. Je vaux mieux que ça !

La musique s’arrête… Jefferson est aux commandes… tous aux abris… Il arrête totalement la fête. Et… ça me dégoûte un peu. Je m’étais donnée tant de mal à tout préparer…  J’espère que les gens ont
apprécié… même après ce petit… incident ?

Je rejoins Jefferson… pour lui dire en toute honnêteté.

« Je suis vraiment désolée… je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas que ça finisse comme ça. »

©️ 2981 12289 0
bienvenue à Covington
Invité
Anonymous
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyDim 26 Nov - 21:27

Apocalypse Partyevent
J'étais perdue dans mes esprits. L'alcool n'aidant pas, je repensais à tous les derniers évènements. Ma rupture avec Rae. Mon arrivée en ville. La soirée avec cette blonde. L'arrivée de ces étranges pouvoirs. Ma rencontre avec Eirian. Ca faisait tellement de choses et si peu à la fois. Le temps passait infiniment long et infiniment vite. Je ne saurais dire. Et là, titubant à travers les fêtards, je ne savais plus vraiment quel jour on était. Quelle heure. Quelle saison. Je ne pensais plus vraiment. J'étais perdue. Je perdais mes objectifs de vue, mes espoirs, mes idéaux. Je poussai de longs soupires, jusqu'à ce que je me fasse brusquement projetée à nouveau dans la réalité.

J'étais trempée. A peine le temps d'adresser un regard contrarier à la personne qui m'avait renversé son verre dessus qu'elle prononça des mots que je n'aurais jamais pensé entendre de ma vie. "Petite soeur." Mon sang ne fit qu'un tour. Un frisson parcourut mon corps tandis que je cherchai son regard, mais déjà elle avait pris la fuite. Désespérée, je jetai des regards à travers la foule, espérant plus que tout retrouver cette jeune femme. Thalia ? Impossible. Que pouvait-elle faire ici ? Pourtant, sa voix... Ca faisait si longtemps que je ne l'avais plus entendue, je pensais l'avoir oubliée. Etait-ce bien elle ? Comment en être sûre ?

A peine le temps de me remettre de mes émotions qu'un éclair blond aux yeux clairs me projeta un poing dans la figure, s'en suivant une imperceptible douleur dans mon nez qui se mit à saigner. Complètement sonnée par le coup et l'alcool, je me redressai lentement, portant une main à mon nez douloureux. Je clignai des yeux plusieurs fois, découvrant le visage rempli de haine et ravagé par les larmes d'Eirian. Fronçant les sourcils, je cherchais un brin de logique à cette soirée. Bon sang ?! Qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Bordel ! Qu'est-ce que tu fous Eirian ?! l'engueulai-je, éprise moi aussi d'un excès de rage. Alors violemment, je lui attrapai le bras, la serrant vraiment fort, la foudroyant du regard. Cette fois j'vais pas te laisser t'en tirer comme ça putain. Oui j'étais vraiment, réellement contrariée. L'alcool n'aidait pas d'ailleurs. J'en avais assez qu'elle me file entre les doigts comme des gouttelettes d'eau. Cette fois-ci, elle allait rester avec moi jusqu'à ce que je finisse par comprendre ce qui se passait dans sa tête.
Tirant sur son bras avec force, je la tirai loin de la fête. Bientôt, nous eûmes disparu dans les ténèbres de la forêt.

Aria s'en va de la fête.

© 2981 12289 0
bienvenue à Covington
David Jefferson
David Jefferson

GÉNÉRAL.Age : 35 ans
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Giphy
Métier : Directeur de l’Université & Membre du Conseil
Localisation : Surement à la recherche de futur membre pour son armée
Humeur : Colérique
Cupidon : [EVENT] Apocalypse Party When-Your-Vampire-Friends-Want-Bring-Human-1
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Hérétique
Camp :: Souhaite quitter la ville !
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyDim 26 Nov - 21:46



Je regarde la jeune femme, me retenant pour ne pas rigoler. Elle est complètement trempée de la tête au pied, son costume, sa coiffure et son maquillage, sont complètement foutu. En tant que gentleman, je me dois de garder mon calme face à elle. Et puis en étant gentil avec elle, je gagne quelque point de sympathie.

- Je vous jure que je n’ai rien fait pour mériter tout ça…

- Je vous crois, ne vous en faite pas.


Je lui souris gentiment, avant de venir de lui proposer en tant qu'homme distingué, ma veste pour ne pas qu'elle attrape froid.

- C’est… c’est pas grave vous savez… je ne suis pas en sucre. Et puis...

Je la regarde avec un air interrogateur, me demandant pourquoi elle ne finissait pas : Et puis quoi ? La jeune demoiselle ne finit pas sa phrase, elle se contente de me sourire et de rougir, ce qui m'amuse beaucoup, me faisant encore plus sourire. J'avance encore un peu plus vers elle, m'apprêtant à lui glisser un doux compliment, mais soudain un mouvement de foule attire mon attention. Une nouvelle personne qu'on a jeté dans l'eau ? Je ne pense pas, car personne ne rigole, personne ne crie ou ne s'esclaffe. Non, tout est calme, les gens murmurent, même semblent surpris, voir choquer pour certain. Je m'approche donc du lac d'un pas rapide. J'ouvre grand les yeux quand je vois le lac complètement geler... Un Hérétique ? Pendant que je jouais les gentleman en herbe, un Hérétique était là et a utiliser son pouvoir pour transformer ce lac en patinoire. Bon, David réfléchit ce n'est pas le moment de faire les fasciner devant ce lac gelé. Je me dois d'arrêter cette fête immédiatement !

J'accours presque vers la chaîne Hi-fi, j'arrache carrément le câble sans réfléchir a comment éteindre autrement cet appareil. Je vois de nombreuses têtes se tourner vers moi, se rendant soudainement compte que la musique vient de s'arrêter.


- LA FÊTE EST TERMINER ! JE VOUS SOMME DE RENTRER CHEZ VOUS IMMÉDIATEMENT !

Je hurle, je fais en sorte que tout le monde m'entende, ma voix est ferme. J'attrape une serviette, essayant de retirer un peu mon maquillage avant d'attraper un jeune homme par le bras.

- Allez chercher la Shérif Izabel Reed, elle doit venir immédiatement ici !

Je lui demande son avis, je lui ordonne d'aller me chercher cette shérif en herbe. Même si j'aurais préféré garder cela pour moi, je me dois d'informer les autres membres du conseil, sinon ils vont commencer à douter, à penser que je suis un Hérétique et le jour n'est pas encore venu pour leur annoncer. Je fais de mon mieux en attendant son arrivée pour répéter aux personne présentent à la fête de rentrer chez eux, tout en continuant à me démaquiller comme je le pouvais.

- Je suis vraiment désolée… je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Je ne voulais pas que ça finisse comme ça

Je pose mes yeux sur mon étudiante qui semble très triste. Je peu la comprendre, elle avait tout organiser, tout préparer en bonne et du forme et là, en une seconde seulement, la fête est terminer, sans qu'on lui ai demandé son avis. Je me tourne vers elle, posant une main chaleureusement sur son épaule.

- Je le pense bien... Personne ne pouvait prévoir cela...

Si j'avais pu le prévoir, j'aurais attrapé cet Hérétique et il serait maintenant dans mon équipe à l'heure qu'il est. Un Hérétique pouvant maîtriser le pouvoir de la glace, qu'elle merveilleux pouvoir, pas autant que le feu bien sûr, mais tout de même. Petit Hérétique, peu importe où tu te caches, je t'attraperai !
° CODAGE PAR DITA | [a href="http://epicode.bbactif.com">EPICODE °
bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyMer 29 Nov - 21:59

APOCALYPSE PARTY
NO LIMIT



VIENS TE DEFOULER


Chloe Johnson étant absente, elle ne postera pas. Le prochain joueur a trois jour pour répondre à partir de maintenant.

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Covington mystery's
Covington mystery's

https://covingtonmystery.forumsrpg.com
GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyLun 4 Déc - 10:52

APOCALYPSE PARTY
NO LIMIT



VIENS TE DEFOULER


Thalia Woods n'a pas posté dans le temps imparti. Le prochain joueur a trois jour pour répondre à partir de maintenant.

BY .SOULMATES

bienvenue à Covington
Vanessa H. Stevens
Vanessa H. Stevens

GÉNÉRAL.Age : 22 ans
Surnom : Nessa
Photo d'Identité : [EVENT] Apocalypse Party Tumblr_m85pbxLocH1rq8a7p
Métier : Barmaid
Cupidon : Buddy
[EVENT] Apocalypse Party Tumblr_mphi967FnO1r696mfo1_250
POUVOIR.
Informations sur le Personnage
Groupe :: Civil
Camp :: Neutre
Description du Pouvoir : :

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party EmptyJeu 7 Déc - 23:56



Boire jusqu'à oublier de respirer
Event
Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu’on attend d’Halloween.
Je me lève péniblement, largement soule. Je déambule sur place en regardant Cholé et Gabi…. Il y a de l’eau dans le gaz, tenant péniblement sur mes pieds je les regarde, un sourire niais dur le visage. « Bah alors ? c’est la fête !!! » Et Gab s’en va. J’hausse alors les épaules, sans me rendre vraiment compte ce qui se passe. Bon tant pis ! Je me tourne vers Chloé mais il n’y a plus personne. « Wooooh ! Ok. » Ils se sont tous téléporté c’est ouf ma gueule ! Y a du brouaha un peu partout et je ne comprends strictement rien à ce sui passe. Trop dans le mal en somme, de quoi rendre soul un éthylotest !

Puis un grand type cris que la fête est terminé. Je me mets à sifflé pour montrer mon mécontentement. Mais non mec, laisse-moi kiffer la vibe ! Je continue de danser, au passage je récupère un dernier verre pour m’accompagner jusqu’à cher moi. Enfin si j’arrive à retrouver ma porte… mooooh mais ouais j’vais y arrivé ! Chui une grande fille. Alors que quelqu’un me propose de m’aider je lui dis. « Nan mais ça va ! Chui pas bourré ! Chui pompette ! » Mouais… Pompette ² mon pote. Ca va je ne vais pas avoir une contravention, j’appellerai mon mec pour qu’il me la face pété. L’avantage de sortir avec un flic !

Un attroupement de gens en direction du lac, je regarde tout le monde qui a l’air horrifié… Je fais des allé retour entre eux et la glace. « Ca va … c’est de la glace les gars ! » dis-je avec un hoquet. Puis je fais demi-tour, regarder un lac gelé je ne comprends pas… chui trop déchiré pour comprendre ce qui doit être compris. Alors avec mon verre en main j’essaye de retrouver mon chemin tranquillement pour rentrer chez moi. De tout façon de finirez bien par la retrouver tranquillement, doucement mais surement. Au mieux je m’endormirai dans un coin et je me réveillerai le matin, avec la gueule de bois mais je s’aurais où je suis. Je fais coucou avec ma main sans regarder derrière moi, naturellement.


bienvenue à Covington
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: [EVENT] Apocalypse Party   [EVENT] Apocalypse Party Empty

 

[EVENT] Apocalypse Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APOCALYPSE PARTY
» Event d'Halloween 2017 : Apocalyse Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Covington Mystery :: ❀ Coin détente ❀ :: Les Archives du Forum :: Les Events-